[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1051 04 Août 2017 23:53:28

J'ai terminé cet aprés midi, les passants de Lisbonne de Philippe Besson et vraiment pour moi cet auteur a l'une des plus belles plumes de la littérature française.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#1052 05 Août 2017 09:54:48

Delcyfaro a écrit

J'ai commencé ce matin: En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut, je sens qu'il ne va pas faire long feu, c'est vraiment sympa comme histoire :)

C'est un livre dont on a beaucoup entendu parlé en bien, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'attire pas vraiment.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1053 05 Août 2017 23:45:44

Brigt a écrit
    Delcyfaro a écrit

J'ai commencé ce matin: En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut, je sens qu'il ne va pas faire long feu, c'est vraiment sympa comme histoire :)

C'est un livre dont on a beaucoup entendu parlé en bien, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'attire pas vraiment.

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un livre sur l'amour fou plein de poésie, d'humour, c'est un petit bijou pour moi

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1054 06 Août 2017 08:29:25

Ah j'ai adoré A la croisée des mondes et la série La quête d'Ewilan. Quel écriture ce Bottero ! Voilà un monsieur qui nous manque, les enfants ont beaucoup apprécié ses récits.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1055 08 Août 2017 14:18:11

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah j'ai adoré A la croisée des mondes et la série La quête d'Ewilan. Quel écriture ce Bottero ! Voilà un monsieur qui nous manque, les enfants ont beaucoup apprécié ses récits.

Bottero manque vraiment beaucoup, il avait une écriture tellement vivante et quels personnages?

• Stellade

Englouti sous les livres

#1056 14 Août 2017 19:44:29

Bonne semaine et bonne lecture, :bisous:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1057 30 Août 2017 09:06:36

Pendant les vacances j'ai lu un roman qui m'a énormément plu : La tresse de Laetitia Colombani. Ce sont 3 histoires bouleversantes de femmes.

J'ai depuis commencé (et bientôt fini) le premier roman de Michel Bussi : gravé sur le sable et je suis bien accrochée par l'histoire. Comme toujours c'est plein de mystères et de rebondissements et on ne sait pas où l'auteur nous emmène.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1058 05 Septembre 2017 07:07:26

"la tresse" fait l'unanimité... merci pour ton avis.
    j'avais beaucoup aimé "gravé dans le sable"!
    je prends note de tes avis car plusieurs livres me font de l'oeil.
    Toujours un plaisir de passer par chez toi.. Merci .
    Bonne lecture, bonne semaine.  :party6:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1059 08 Septembre 2017 13:03:01

stellade a écrit

"la tresse" fait l'unanimité... merci pour ton avis.
    j'avais beaucoup aimé "gravé dans le sable"!
    je prends note de tes avis car plusieurs livres me font de l'oeil.
    Toujours un plaisir de passer par chez toi.. Merci .
    Bonne lecture, bonne semaine.  :party6:

La tresse j'ai eu la chance en prime de rencontrer l'auteure lors des nocturnes littéraires à Cassis et son roman est vraiment passionnant.

Michel Bussi j'adore, ses romans sont vraiment addictifs, on tourne les pages pour savoir le fin mot de l'histoire...

Bon week end Stellade  et merci pour ta fidélité <3

• Stellade

Englouti sous les livres

#1060 10 Septembre 2017 22:45:43

Wahou, je suis ravie pour toi... Les rencontres auteurs-lecteurs sont toujours un moment de joie.
    Bonne semaine à toi.
    "Gravé dans la sable" t'a plu?
    Quelle est ta nouvelle lecture?
    Pensées. biz