[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1061 12 Septembre 2017 11:42:59

stellade a écrit

Wahou, je suis ravie pour toi... Les rencontres auteurs-lecteurs sont toujours un moment de joie.
    Bonne semaine à toi.
    "Gravé dans la sable" t'a plu?
    Quelle est ta nouvelle lecture?
    Pensées. biz

Oui j'ai bien aimé mais je reste sur l'éblouissement de Nymphéas noirs, dans Gravé sur le sable, il y a plein de choses qu'on devine donc c'est moins surprenant  mais Michel Bussi reste quand même l'un de mes auteurs préférés.

Je suis sur la vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker que j'aime énormément. Il y a des longueurs mais c'est super bien foutu et on a vraiment envie d'avoir le fin mot de l'histoire et je lis la suite de Hier encore c'était l'hiver : Danser encore de Julie de Lestrange qui me plait beaucoup aussi :)

Bonne semaine Stellade

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1062 09 Octobre 2017 09:17:59

100 pages lues dans le dernier roman d'Olivier Norek : Entre deux mondes et c'est hyper prenant... Je m'attends à quelques larmes tellement le sujet est poignant
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1063 23 Octobre 2017 09:18:54

Le dernier roman d'Olivier Norek est magnifique et tient ses promesses juqu'au bout.
    J'ai entamé un pavé : Le vide Patrick Senecal qui fait 929 pages et qui promet bien :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1064 23 Octobre 2017 10:16:22

Oh la la, je viens d'acheter le dernier Norek, je pense le commencer très bientôt :yeah: J'adore cet auteur :pink:
  • Julie27

Administratrice

#1065 23 Octobre 2017 20:19:57

Ohhh "Entre deux mondes"... la tentation livresque par excellence... Je pense l'acheter prochainement, ça me semble trop loin la sortie poche...
    Je n'en lis que du bien et j'aime beaucoup Norek et la thématique.

Qu'as-tu pensé de "Le couple d'à côté"?

Bonne lecture avec Senécal :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1066 24 Octobre 2017 12:49:50

Julie27 a écrit

Ohhh "Entre deux mondes"... la tentation livresque par excellence... Je pense l'acheter prochainement, ça me semble trop loin la sortie poche...
    Je n'en lis que du bien et j'aime beaucoup Norek et la thématique.

Qu'as-tu pensé de "Le couple d'à côté"?

Bonne lecture avec Senécal :)

Moi aussi je suis fan de Norek depuis ses débuts et chaque livre est meilleur que le précédent... où va-t-il s'arréter !!:lol:

J'ai un avis mitigé sur le couple dà côté, si l'intrigue et l'écriture m'ont bien plu , j'ai trouvé ça à la fois trop prévisible mais aussi assez invraisemblable. Bref on passe un bon moment de lecture mais faut pas chercher la petite bête :ptdr:

Dernière modification par Delcyfaro (24 Octobre 2017 12:50:07)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1067 24 Octobre 2017 13:17:28

je m'étais arrêtée sur Norek à un moment mais j'ai peur que cela soit trop sombre pour moi ...
  • Julie27

Administratrice

#1068 24 Octobre 2017 21:13:30

Merci pour ton avis, du coup je pense passer mon chemin pour "Le couple d'à côté"... déjà, je trouvais que ça ne semblait pas très original...

Et pour Norek, j'en conclus que tu le trouves encore meilleur que "Surtensions"... ça promet :pink::pink:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1069 25 Octobre 2017 09:34:34

Julie27 a écrit

Merci pour ton avis, du coup je pense passer mon chemin pour "Le couple d'à côté"... déjà, je trouvais que ça ne semblait pas très original...

Et pour Norek, j'en conclus que tu le trouves encore meilleur que "Surtensions"... ça promet :pink::pink:

C'est totalement different de Surtensions mais oui je dirais que c'est encore meilleur ;)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1070 25 Octobre 2017 09:35:50

unchocolatdansmonroman a écrit

je m'étais arrêtée sur Norek à un moment mais j'ai peur que cela soit trop sombre pour moi ...

C'est pas sombre à ce point là, mais tu sens le vécu et là tu te dis "non pas possible" mais si Olivier Norek te confirme que c'est vraiment la réalité.