[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#171 24 Février 2011 16:45:59

Je suis en train de faire le commentaire, il devr&ait être disponible demain, il faut que je vois avec Sophie comment on fait pour que je lui remette le livre.
    Oui j'ai vu ça.. ça a l'air plutot interessant comme livre "la porte aux oiseaux"
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#172 27 Février 2011 17:26:44

J'ai fini "Mon Papa Razzi", pas mal mais en fait j'ai commencé à vraiment apprécié vers la fin..et dans 20 pages je termine "Délicieuses pourritures" qui me réconcilie avec Joyce Carol Oates car j'aime beaucoup sa façon de décrire une certaine perversité..
    Ensuite j'enchainerai avec " la délicatesse " pour le Partenariat Livraddict et en même temps je pense attaquer le tome 1 de Tara Duncan.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#173 27 Février 2011 18:27:47

J'ai "Délicieuses pourritures" dans ma PAL. Il a l'air vraiment bien!

Bonne lecture pour la suite.
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#174 27 Février 2011 18:29:26

La Délicatesse me tente pas mal.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#175 27 Février 2011 18:30:17

Bonne lecture avec la délicatesse, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre... :sifflote:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#176 06 Mars 2011 13:07:29

J'ai fini la délicatesse et c'est mon premier coup de coeur de l'année, un vrai bonheur de lecture.
    J'ai entamé "les lames du cardinal" de Pierre Pevel et pour le moment j'accroche vraiment bien et le tome 1 de Tara Duncan est vraiment sympa..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#177 15 Mars 2011 12:19:52

J'ai fini le tome 1 des lames du cardinal que j'ai trouvé excellent même si le début est un peu confus, j'ai hâte d'enchainer la suite mais d'abord les partenariats et donc j'ai entamé la porte aux oiseaux qui me semble trés interessant..
    Entre temps j'ai fini le feu d'Henri Barbusse et Neige de Maxence Fermine..un trés joli livre.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#178 15 Mars 2011 13:42:45

J'avais beaucoup aimé Neige également !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#179 21 Mars 2011 18:49:01

J'ai entamé également " la croisiere de noel" de Mary et Carol Higgins Clark, un livre qui trainait en bas de ma PAL depuis longtemps et que je lis à mes heures perdues..
  • ramettes

Lecteur glouton

#180 21 Mars 2011 18:53:56

Delcyfaro a écrit

J'ai fini le tome 1 des lames du cardinal que j'ai trouvé excellent même si le début est un peu confus, j'ai hâte d'enchainer la suite mais d'abord les partenariats et donc j'ai entamé la porte aux oiseaux qui me semble trés interessant..
    Entre temps j'ai fini le feu d'Henri Barbusse et Neige de Maxence Fermine..un trés joli livre.

J'ai beaucoup aimé "la porte aux oiseaux" et lorsque je l'ai lu j'ai aussi beaucoup apprécié "neige" ... mais à l'époque je n'écrivais pas encore mes chroniques alors ça reste un souvenir assez poétique.
    bonne lecture