[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#181 21 Mars 2011 19:18:41

Oui Neige ,c'est vraiment poetique mais c'est beau tout simplement.
    La porte aux oiseaux il me reste une centaine de pages, ça devrait être bon pour jeudi.
    J'ai passé à Sophie ton livre voyageur au salon du livre samedi..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#182 25 Mars 2011 13:16:38

Ca y est j'ai fini la porte aux oiseaux, un trés bon livre de partenariat, je dois écrire la chronique ce week end.. et j'ai entamé les liens du sang de Janine Teisson, un livre voyageur qui pour le moment me plait beaucoup.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#183 29 Mars 2011 09:07:20

J'ai fini les lien du sang, un trés beau livre sur les femmes (merci Sophie) et j'ai egalement fini Tara Duncan le tome 1, du coup j'ai commencé Loup y es tu de Henri Courtade, et le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates .. et les 2 livres sont :pouceleve::pouceleve::pouceleve: pour le moment. je sens même que le cercle sera mon 2 ème coup de coeur de l'année ( je suis pas en avance pour le lire mais mieux vaut tard que jamais)...

:lol:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#184 31 Mars 2011 14:29:38

Aprés avoir fini la croisière de noël de Mary et Carol Higgins Clark ( divertissant mais sans plus, on est loin du suspens des premiers Mary Higgins Clark) j'ai entamé Le Zahir de Paulo Coehlo ( je me lance dans les livres trés poussiereux de ma PAL)  qui pour l'instant me plait beaucoup..
  • ramettes

Lecteur glouton

#185 31 Mars 2011 18:08:53

Je me demande si "Le Zahir" ne prend pas la poussière sur une étagère... mais je vais même pas voir car j'essais de me concentrer sur le club auf...
    Bon Coelho !!!
    A plus
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#186 31 Mars 2011 18:16:36

Oui je suis en train de remonter un peu ma PAL car il y a des livres qui ont au moins 3 ou 4 ans dedans.. donc avant qu'ils tombent dans l'oubli complet je leur donne une chance..:ptdr:
  • ramettes

Lecteur glouton

#187 31 Mars 2011 18:26:04

Si c'était juste 3 ou 4 ans ... les nouveaux arrivés viennent masquer les plus anciens pourtant quand on les achète c'est en se disant j'ai très envie de le lire... mais le temps nous manque ! :ohlecon: ou alors on se laisse distraire ... :danse:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#188 04 Avril 2011 11:19:38

J'ai fini le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, du début à la fin c'est beau.. un vrai coup de coeur.
    Pour changer completement de style me voici plongée dans un polar : surhumain de Thierry Brun, les prémières pages sont prometeuses...
  • ramettes

Lecteur glouton

#189 04 Avril 2011 11:25:57

Pour moi ça a été un coup de coeur ce roman épistolaire... je me permet de mettre le lien de mon commentaire  ici
    Et je file lire le tien ...
    Bonne semaine lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#190 04 Avril 2011 11:26:36

ramettes a écrit

Si c'était juste 3 ou 4 ans ... les nouveaux arrivés viennent masquer les plus anciens pourtant quand on les achète c'est en se disant j'ai très envie de le lire... mais le temps nous manque ! :ohlecon: ou alors on se laisse distraire ... :danse:

Oui on a souvent les yeux plus gros que le ventre et les livres s'accumulent :sifflote:, certaines nouveautés nous font trop envie et on les lit en priorité , pendant ce temps des pauvres romans prennent la poussière sur nos étageres... donc de temps en temps.. je plonge dans le bas de la PAL pour remonter quelques livres...=D