[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#191 04 Avril 2011 11:27:45

Ramettes, j'ai pas fait ma chronique encore..je savoure les images que m'a laissé ce livre.. par contre je vais jeter un coup d'oeuil à la tienne..
  • ramettes

Lecteur glouton

#192 04 Avril 2011 11:35:47

J'ai vu ça... prend ton temps... c'est vrai que c'est un livre qui laisse des traces...
    j'attendrais ta chronique...
    tu te lances dans quoi maintenant?
    Tu as eu des partenariats ? en ce moment je n'arrive pas a en obtenir...
    A +
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#193 04 Avril 2011 18:58:48

Oui j'ai eu un partenariat dernièrement avec Livraddict sur un polar mais je n'ai plus rien tenté d'autre, je fais exprès de ne pas passer aux heures des parts pour ne pas être tentée car ma PAL grossit sans cesse et faut vraiment qu'elle maigrisse un peu... lol

JE me suis lancée dans le roman d'un contact Facebook, Surhumain de Thierry Brun et après une cinquantaine de pages, je pense que je vais passer un bon moment..
  • ramettes

Lecteur glouton

#194 10 Avril 2011 10:36:56

Delcyfaro a écrit

Oui j'ai eu un partenariat dernièrement avec Livraddict sur un polar mais je n'ai plus rien tenté d'autre, je fais exprès de ne pas passer aux heures des parts pour ne pas être tentée car ma PAL grossit sans cesse et faut vraiment qu'elle maigrisse un peu... lol

JE me suis lancée dans le roman d'un contact Facebook, Surhumain de Thierry Brun et après une cinquantaine de pages, je pense que je vais passer un bon moment..

j'avais pas droit au partenariat cette semaine... pas assez présente !!! c'est vrai que je lis les forums plus que je n'écris en ce moment...

C'est chouette de faire des découvertes positives, je suis moins aventurière ! il faut dire que j'achète assez peu de livres neufs (question de budget)... sauf pour les L.

Par contre je "dois", je "veux" commencer : "qui veut la peau de Nestor Boyaux" de Luc Doyelle, ça aussi ça va être un moment de plaisir...

Bon dimanche.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#195 10 Avril 2011 15:01:42

Oui je te conseille vraiment le livre de Luc.. il est excellent, bourré d'humour et de suspens.
    Pour  les partenariats, il faut avoir posté 20 messages dans le mois je crois..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#196 10 Avril 2011 15:17:11

J'ai fini hier soir, Loup y es tu de Henri Courtade, j'ai vraiment adoré cette façon de revisiter les contes de notre enfance, et j'ai entamé la couleur des sentiments de Kathryn Stockett dont je n'ai lu que de bonnes critiques et je dois avouer que les 25 premières pages, tiennent toutes leurs promesses.. je sens que je vais vraiment me régaler avec ce livre..:pouceleve:
  • ramettes

Lecteur glouton

#197 10 Avril 2011 16:21:15

"La couleur des sentiments" il est au club de février... et sophie voulait le lire, il me semble qu'il avait une bonne critique ... mais pas envie de le lire, pour l'instant.
    Par contre "Loup y es tu" il commence à m'intriguer, ça fait plusieurs avis qui me titillent, dont une étudiante en sémiologie...

Bonne lecture...
  • ramettes

Lecteur glouton

#198 10 Avril 2011 16:27:23

Delcyfaro a écrit

Oui je te conseille vraiment le livre de Luc.. il est excellent, bourré d'humour et de suspens.
    Pour  les partenariats, il faut avoir posté 20 messages dans le mois je crois..

Oui je sais qu'il faut 20 messages, mais je compte pas combien j'en poste !!:ptdr: Faut que je me surveille !!! pas aussi bavarde que je crois l'être... faut dire que j'avais pas la tête à ça ces derniers temps !
    j'ai même pas écrit mon commentaire cet après-midi comme je l'avais envisagé ! je me disperse.

"C'est au pied du mur qu'on mange les merles" m'avait bien plus, un peu délirant, j'adore ses jeux de mots.

• ramettes

Lecteur glouton

#199 13 Avril 2011 20:05:28

Bonnes vacances et Bonne lecture ! Tu vas avoir le temps de finir "la couleur des sentiments"!
    A+
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#200 13 Avril 2011 20:25:22

Alors, toujours sous le charme de la couleur des sentiments ?

Un gros coup de cœur pour moi !