[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#211 03 Mai 2011 12:46:09

J'ai fini la route d'émeraude, trés bon livre, Kamel Leon, lestribulations d'un métamorphe, une trés jolie surprise et le Zahir qui m'a un peu déçue. JE dois faire les chroniques maintenant, je suis pas en avance.

J'ai de ce fait entamé, Le tome 2 des lames du cardinal de Pierre Pevel, 7 jours à River Falls d'Alexis Aubenque et le portrait de Dorian Gray d' oscar Wilde ( que je n'avais jamais lu)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#212 03 Mai 2011 12:48:05

7 jours à River Falls d'Alexis Aubenque me tente bien. Je viendrais voir ce que tu en as pensé. En attendant, bonne lecture ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#213 03 Mai 2011 13:05:35

Oui moi aussi j'ai depuis longtemps envie de le lire...j'espere que ça va me plaire mais il y a de grandes chances.
  • ramettes

Lecteur glouton

#214 03 Mai 2011 16:37:03

J'avais envie de le relire "le portrait de Dorian Gray" mais trop de nouveaux livres sont venus s'interposer... et je n'arrive plus à relire des livres.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#215 03 Mai 2011 18:32:02

Pareil que toi, je ne relis plus rien.. trop de livres en attente..et  à découvrir :sifflote:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#216 09 Mai 2011 11:05:28

J'ai fini le tome 2 des lames du cardinal , que j'ai vraiment beaucoup aimé, lu un livre trés moyen "un autre monde" de Cassandra Chapel (l'auteur avait 14 ans à la sortie du livre et j'espère qu'elle progressera beaucoup au niveau de l'écriture car là ça manque cruellement de maturité) du coup j'ai commencé 658 de John Verdon pour le partenariat qui est vraiment pas mal du tout.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#217 12 Mai 2011 14:24:22

J'ai commencé 658 de John Verdon pour le parte moi aussi ! Il te plaît pour le moment ? Bonne lecture :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#218 12 Mai 2011 15:16:05

Ben pour l'instant je le trouve pas vraiment genial, l'idée de base est excellente mais je trouve que le rythme est trop lent et que l'action peine à se mettre en route, j'ai lu presque 200 pages et c'est toujours aussi mou... j'ai encore espoir que ça s'anime mais de moins en moins..
    Et toi tu en penses quoi pour le moment?
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#219 13 Mai 2011 11:23:17

Je pense exactement la même chose que toi... Je ne suis pas emballée par l'histoire, le rythme, etc. Pourtant, un très bon fond qui promettait beaucoup. Attendons de voir la suite, mais dans tous les cas ça sera une petite déception pour moi !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#220 13 Mai 2011 11:35:51

Oui tout a fait d'accord avec toi, le theme et l'intrigue promettaient beaucoup mais le rythme et la lenteur du recit sont vraiment decevants.