[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#261 26 Août 2011 21:54:25

Maintenant que j'ai fini Elamia, je vais pouvoir repartir sur un rythme plus rapide et surtout plus varié...
  • ramettes

Lecteur glouton

#262 27 Août 2011 14:15:57

C'est le problème avec les gros pavés (intégrale) ou les séries ... et encore que tu t'es un peu laissée distraire !
    Bonnes lectures..
    Bon week-end
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#263 27 Août 2011 15:16:04

Oui si ça n'avait pas été un partenariat j'aurai alterné chaque tome avec un autre livre mais là il fallait que je le lises d'un coup..et j'ai mis le mois presque pour le finir..:faischaud
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#264 04 Septembre 2011 16:25:52

J'ai fini l'ombre du vent de Caros Ruiz zafon.. un merveilleux livre et j'ai entamé Breakfast to Pluto de Patrick McCabe.. assez surprenant dans le style mais pas inintéressant.. et bien sur je continue le chuchoteur de Donato Carrisi..
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#265 06 Septembre 2011 01:37:30

J'ai vraiment adoré l'Ombre du vent. Dommage, il paraît que les autres romans de Carlos Ruiz Zafon ne l'accote pas.
  • ramettes

Lecteur glouton

#266 09 Septembre 2011 11:01:40

:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

J'espère bientôt te lire... Je pense très fort à toi.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#267 14 Septembre 2011 18:07:31

J'ai enfin terminé Breafast in Pluto, je dis enfin car c'est une deception énorme pour moi ce livre, je me suis ennuyée à mourir en le lisant et si ça n'avait pas été un partenariat, je n'aurai pas fait l'effort de le terminer.
    Par contre j'ai commencé Divergent et pour l'instant ça me plait bien même si je trouve l'écriture vraiment  "jeunesse"...
    Je continue le chuchoteur mais je vis en ce moment un drame et mon rythme de lecture a beaucoup diminué...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#268 27 Septembre 2011 12:05:29

J'ai terminé Divergent et entamé "jusqu'à la folie " de Jesse Kellerman pour le partenariat Livraddict..
    Comme j'ai repris le travail aujourd'hui, j'ai donc rerouvé le Chuchoteur qui était resté à l'abandon dans mon sac depuis 3 semaines..
  • ramettes

Lecteur glouton

#269 27 Septembre 2011 14:07:40

Comme ça ne fait longtemps que tu as lu "les visages" tu pourras comparer les deux livres... Est-ce que son tallent se confirme...
    J'espère que le travail te permettras de te changer les idées... les semaines vont s'additionner et devenir des mois, puis des années... c'est quelque chose avec lequel on doit vivre... j'espère ne pas être maladroite, mais je parle en connaissance de cause...
    bisous...
    Bonnes lectures... Tous les dérivatifs sont à prendre.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#270 27 Septembre 2011 15:29:11

Oui tous les dérivatifs sont bons à prendre..les moments horribles sont suffisamment nombreux et éprouvants..
    :bisous: