[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#311 11 Janvier 2012 07:49:39

Et après tu nous rejoins pour une petite lecture en italien ! hihi !;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#312 11 Janvier 2012 12:29:31

Oui pourquoi pas Choco.ça me tente bien..:)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#313 11 Janvier 2012 12:34:05

Sinon j'ai fini le tome 6 de Ayla l'enfant de la terre.. une deception mais une histoire prenante tout de même. J'ai lu egalement , le chant du troll.. une oeuvre de Bottero de toute beauté. J'ai terminé l'apprenti épouvanteur de Delanney.. vraiment sympa et qui donne envie de lire la suite ,ainsi que le tome 2 de la Communauté du Sud qui est aussi une série sympa.. dont je vais donc me procurer le tome 3 rapidement pour suivre les aventures de Sookie, de Bill et des autres..
    J'ai du coup commencé la grand mère de Jade de Frederique Deghelt... qui me plait énormement pour l'instant et en parraléle je vais entamer la confusion des sentiments de Stephan Sweig...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#314 11 Janvier 2012 12:36:29

:aouh::aouh::aouh:  tout ça ?!!

Le Bottero je l'ai sous les yeux tiens ! Donc tu le recommandes ?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#315 12 Janvier 2012 12:57:29

Choco...Le chant du troll est magnifique, tant par l'histoire que par les illustrations.. j'ai adoré..
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#316 12 Janvier 2012 13:31:44

Dans ce cas je finis les trois en route et je l'ouvre ! merciii;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#317 12 Janvier 2012 15:10:48

Voilà des années que j'ai le tome 1 de l'épouvanteur mais je n'ai pas vraiment envie de le lire.
    Je ne connaissais pas ce Bottero ... mais j'ai un tel retard dans son oeuvre que je ne crois pas que je vais le lire de sitôt.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#318 14 Janvier 2012 18:36:24

Ramettes, en même temps tu peux prendre ton temps et savourer l'oeuvre de Bottero parce que c'est pas comme si il allait nous sortir un nouveau livre demain...malheureusement :'S

Choco... tu marches par 3 livres en même temps aussi?..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#319 14 Janvier 2012 18:39:33

J'ai fini la grand mère de Jade de Frédérique Deghelt dont je fais un coup de coeur car je me suis pris une grande claque avec la fin du roman..:aouh:

J'ai commencé le tome 1 de la chute des Géants de Ken Follet et je suis déja sous le charme de l'écriture de l'auteur..en parraléle je continue la confusion des sentiments qui est super aussi...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#320 15 Janvier 2012 07:11:10

Delcyfaro a écrit

Choco... tu marches par 3 livres en même temps aussi?..

Oui, lorsque ce sont trois univers différents, ça fonctionne. En ce moment, un policier, un fantasy et un contemporain. Puis les challenge courent ! hihi ! J'ai beaucoup aimé La Grand-mère de Jade, j'aime de toutes façons l'écriture de Frédérique Deghelt.

Bonne lecture !