[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#321 15 Janvier 2012 16:16:25

Choco, c'est pareil, je choisis des univers completement different pour pas être perdue... la seule fois où j'ai pas respecté ça c'esswt quand je lisais l'intégrale de A la croisée des mondes et qu'en même temps je me suis fais la trilogie Ewilan de Pierre Bottero, c'etait de la fantasy les deux et j'avoue que par moment j'etais un chouillat perdue..:sifflote:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#322 22 Janvier 2012 09:56:57

Où en es-tu Delcyfaro ? Les livres ont eu raison de toi ? hihi !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#323 22 Janvier 2012 12:31:05

J'ai mis en pause le Ken Follet pour lire Travail au noir de Marc S Masse pour un partenariat Les agents littéraires, c'est un thriller qui se passe dans le milieu financier des affaires et je le trouve vraiment pas mal du tout. Encore 20 pages et je finis l'homme qui voulait être heureux qui est super. Ensuite je ne sais pas encore vers quel livre je vais me diriger, je vais zieuter un peu mes challenges pour les avancer.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#324 22 Janvier 2012 13:15:46

Ken Follett sera ma prochaine lecture. L'Homme qui voulait être heureux est sur mes étagères...tu me diras. Bonne lecture ! et bons choix !
  • Clémence

Serial lecteur

#325 22 Janvier 2012 20:29:27

Tu as donc bien aimé L'homme qui voulait être heureux? :) Je ne l'ai pas encore lu mais il est sûr qu'un jour j'aurai lu tous les Douglas Kennedy! :pompom:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#326 22 Janvier 2012 21:17:37

Oui j'ai beaucoup aimé mais c'est pas un livre de Douglas Kennedy mais de Laurent Gounelle. J'aime beaucoup Douglas Kennedy aussi et j'ai d'ailleurs dans ma PAL , l'homme qui voulait vivre sa vie..;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#327 25 Janvier 2012 18:38:27

J'ai repris la chute des géants, que je n'avance pas à pas de géants, faut dire qu'il fait presque 1000 pages...O_o
    j'ai entamé Nouvelles orientales de Marguerite Yourcenar pour le challenge ABC 2011-2012  : quelle écriture !!!:ok: et sur ma table de chevet se trouve la révolte des anges de David Ghisdal que je dois lire pour le concours Coup de Coeur 2012 organisé par Petitebelge66..
  • ramettes

Lecteur glouton

#328 25 Janvier 2012 18:50:04

J'ai lu il y a bien bien longtemps "Nouvelles orientales" j'avais bien aimé mais je n'ai pas renouvelé l'expérience Yourcenar !
    Bonne lecture et bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#329 26 Janvier 2012 03:57:21

C'est vrai que Yourcenar on aime ou on n'aime pas. Je crois aussi qu'il y a des périodes pour la lire !;) Mais les nouvelles orientales j'aime beaucoup. Bonne lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#330 26 Janvier 2012 09:44:09

Bonne lecture avec les Nouvelles Orientales (c'est simple mais joli comme titre ;))