[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#361 23 Février 2012 22:34:51

Reveanne, effectivement c'est excellent, trés bien écrit et plein de suspense..j'adore déjà et je n'en suis qu'à le moitié.. Bravo, vraiment c'est sincère..:salutation::ok:
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#362 25 Février 2012 22:27:43

J'ai vu que tu avais terminé Côté face... tu en as pensé quoi?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#363 26 Février 2012 18:09:55

Anne j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite.:ok::ok:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#364 02 Mars 2012 15:35:21

J'avance sur le Ken Follet, il faut que je le finisse absolument car des partenariats sont arrivés entre temps et donc je voudrais pouvoir m'y consacrer pleinement.
    Mais entre temps, j'ai quand même réussi à finir l'échappée (:ok::ok:), effroyables jardins de Michel Quint (:ok::ok) et la bonne fortune de Monsieur Ma de Qiu Xiaolong (pas mal du tout)
    J'ai du coup, commencé : la légende de Sealand de Gregory Pichard
  • ramettes

Lecteur glouton

#365 02 Mars 2012 15:41:34

ça me rassure je ne suis pas la seule à être envahie par les livre qui "m'appellent" : "lis-moi... moi d'abord" oups je vais passer pour une folle !!!!
    Au fait le livre est arrivé ?
    j'ai vu que tu es inscrite dans le Challenge E-E Schmitt... moi aussi... ça sera l'occasion de faire baisser ma Pal !
    Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#366 02 Mars 2012 16:23:46

Oui il est arrivé ce matin...Je l'ai placé en priorité avec celui de Micky pour pouvoir vous les renvoyer le plus vite possible..

Oui le challenge EE Schmitt me plaisait bien, d'autant que c'est une de mes collègues(copine) qui me les prete!

Je passe aussi pour une folle.. ne t'inquiete pas tu es pas la seule..:ptdr:
  • ramettes

Lecteur glouton

#367 02 Mars 2012 16:34:30

Bon tu me rassures ! voilà pourquoi on est des livraddictitiennes !!!
    Bonnes lectures
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#368 02 Mars 2012 17:16:34

Merci beaucoup Ramettes..
  • nanajoa

Amant des romans

#369 02 Mars 2012 21:49:38

Salut ! je viens de découvrir Eric Emmanuel Schmitt il y a peu de temps avec odette toulemonde et autres histoires et oscar et la dame rose. J'ai adoré.
    As-tu d'autres titres de cet auteur à me conseiller ?

Merci, bonne lecture à toi
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#370 04 Mars 2012 22:29:25

Nanajoa je pense que tous les romans de EE Schmitt valent le coup, j'ai beaucoup aimé l'enfant de Noé et Le jour où je suis devenu une oeuvre d'art (je n'ai pas le titre exact en tête. j'ai encore dans ma PAL, la réveuse d'Ostende à lire.

Je vais enfin finir la chute des géants ce soir, et commencer Loin des mosquées d'Armel Job (un partenariat Livraddict et Tne Ninth pour le concours coup de coeur 2012 organisé par Petitebelge66 sur Livraddict.