[Suivi Lecture] Delcyfaro

• nanajoa

Amant des romans

#381 13 Mars 2012 12:21:46

j'espère que tu as le tome 2 de Hunger games sous la main ;-) c'est très addictif
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#382 13 Mars 2012 13:38:12

et bien félicitations pour être arrivée au bout du challenge ! Fais attention à Hunger game, je ne l'ai pas lu mais apparemment ça rend complètement zinzin ! :yeah: hihi
    bonne lecture ;-)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#383 13 Mars 2012 20:58:20

nanajoa, Je ne l'ai pas sous la main mais je pense qu'il rentre ce week end.. donc ça devrait aller ;)

Choco  je n'ai pas encore lu le dernier livre du challenge mais bon c'est ma derniére lettre.. donc ça devrait le faire..:sifflote:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#384 14 Mars 2012 10:37:28

c'est toujours grisant de finir un challenge...parce qu'on peut en commencer un autre ! ah ah
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#385 14 Mars 2012 19:31:48

Surtout que c'est la première fois que je le fais... donc je suis trés fiere de moi, mais bon en même temps c'est dans ma nature de me donner à fond quand je prends un engagement...:lol:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#386 14 Mars 2012 19:36:56

J'ai terminé Bad Dog... qui est :ok::ok:, encore meilleur que le précedent. Je vais donc commencer Blog De Jean Philippe Blondel.
  • ramettes

Lecteur glouton

#387 15 Mars 2012 11:30:05

Je n'ai plus retenté un challenge ABC, car je préfère me laisser aller au gré de mes trouvailles... En plus les deux listes que j'avais fait c'était des pavés que j'ai envie de lire depuis hyper longtemps !
    Ce qui m'a plus dans le challenge de unchocolatdansmonroman c'est qu'il s'agit de 4 livres...
    Sur ce je te souhaite une belle journée ensoleillée.
    Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#388 19 Mars 2012 16:42:02

J’ai fini Blog, vraiment sympa comme roman et j'ai entamé "La liste de mes envies " de Grégoire Delacourt (merci Ramettes).

Vu le nombre de mes achats ce week end au Salon du livre de Paris, il faut que j'accelere mon rythme de lecture car ma PAL menace de s'écrouler à tout moment..:sifflote: :ptdr:
  • nanajoa

Amant des romans

#389 19 Mars 2012 17:04:07

tu as été au Salon du livre ! la chance je t'envie :-) Tu as vu quels auteurs ?

J'ai hâte de lire ton avis sur La liste de mes envies j'ai bien envie de le lire :-)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#390 19 Mars 2012 22:22:01

Effectivement c'est une chance mais bon à Toulouse aussi il y a de bons salons du livre je crois..
    Alors j'ai vu Samedi:
    Erik L'Homme :heart:
    Samuel Delage
    Milena Agus
    Barbara Constantine
    Yasmina Khadra :heart:
    et David Foenkinos

Le dimanche :
    David S Khara
    Jean Luc Bizien
    Marek Halter
    Fabrice Humbert
    Franck Thilliez
    Frederic Mars
    Valentine Goby
    Sire Cedric
    Benoit de Saint Chamas
    Carole Martinez
    et par curiosité on est allée voir Julien Lepers et Patrick Poivre d'Arvor.
    Puis dans les allées on a vu Jean D'ormesson, Gregoire Delacourt, Eric Emmanuel Schmitt, Sophie Audouin Mamikonian etc...

Pour le moment j'ai lu quelques pages et j'adore déja..