[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#441 29 Mai 2012 11:21:52

Oui on verra si ça marche avec mon tel sinon je trouverai bien un telephone plus performant dans la maison pour les lire..:sifflote:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#442 03 Juin 2012 12:51:23

J'ai donc terminé Serum tome 1 et j'ai adoré.. juste envie de commencer le tome 2 du coup.. mais les partenariats et SP sont prioritaires donc ça attendra un peu.. Par contre mon telephone a été incapable de lire les flashcodes et pourtant il est neuf et soi disant performant.. heureusement mon fils est équipé Iphone et m'a prété son portable pour lire les musiques...
    J'ai également terminé le chevalier de Wiestaldt et j'aime toujours autant l'écriture de Pierre Pevel.
    J'ai abandonné "l'enfant de la délivrance" de Cindy Soue, je m'ennuyais trop en le lisant..
    Du coup je continue le tome 2 d'Hunger games et j'ai commencé "une si belle image" de Katherine Pancol pour masse critique.. ça me plait bien..
    Je vais surement entamer également le livre de Frederic Mars "Comment j'ai arrêté de CONsommer"
    Bon dimanche.. sous le gris et la pluie en région parisienne..
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#443 03 Juin 2012 13:09:08

tiens Serum me tente bien ... c'est rythmé ? il n'y a pas trop de temps morts ? (j'ai envie d'une lecture à rebondissements ! )
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#444 03 Juin 2012 17:25:51

Yana a écrit

tiens Serum me tente bien ... c'est rythmé ? il n'y a pas trop de temps morts ? (j'ai envie d'une lecture à rebondissements ! )

C'est trés bien ficelé, ça fait moins de 200 pages donc pas le temps d'avoir des temps morts, j'ai vraiment beaucoup aimé..seul bémol sur les 6 romans prévus seuls 2 sont sortis...

• ramettes

Lecteur glouton

#445 03 Juin 2012 17:47:06

c'est un bémol qui m'arrange car j'ai beaucoup de livres sur le feu ! :ptdr: j'espère lire le prochain ce mois-ci... même si c'est mal parti ...:ko:

Bonne lecture
  • Cajou

Puits de lecture

#446 03 Juin 2012 20:56:48

Il faut absolument que je pense à m'offrir "Serum", je vais attendre que + de tomes soient sortis pour pouvoir les enchainer (je déteste attendre les suites héhé)

Bonne lecture (beau programme, surtout le F. Mars!)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#447 04 Juin 2012 02:52:22

Ah tiens, t'es le deuxième à parler de ce livre de Mars dans les suivis que je regarde ce soir! Ça m'intrigue de plus en plus! Bonnes lectures
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#448 04 Juin 2012 11:05:17

ramettes a écrit

c'est un bémol qui m'arrange car j'ai beaucoup de livres sur le feu ! :ptdr: j'espère lire le prochain ce mois-ci... même si c'est mal parti ...:ko:

Bonne lecture

Moi j'aimerai bien le lire vite mais apres je rale parce que la suite tarde trop..

• Delcyfaro

Rat de librairie

#449 04 Juin 2012 11:13:14

Cajou a écrit

Il faut absolument que je pense à m'offrir "Serum", je vais attendre que + de tomes soient sortis pour pouvoir les enchainer (je déteste attendre les suites héhé)

Bonne lecture (beau programme, surtout le F. Mars!)

J'ai le même probleme, je deteste attendre les suites... et souvent j'accumule les tomes avant de les lire..

• Delcyfaro

Rat de librairie

#450 04 Juin 2012 11:18:16

isallysun a écrit

Ah tiens, t'es le deuxième à parler de ce livre de Mars dans les suivis que je regarde ce soir! Ça m'intrigue de plus en plus! Bonnes lectures

Je l'ai commencé hier soir.. pour l'instant ça me plait bien..