[Suivi Lecture] Delcyfaro

• ramettes

Lecteur glouton

#471 13 Juillet 2012 11:42:38

Tu es à 3h 1/2 de chez moi !!! jusqu'à quand...
    ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#472 13 Juillet 2012 15:08:33

ramettes a écrit

Tu es à 3h 1/2 de chez moi !!! jusqu'à quand...
    ;)

au 24 juillet aprés direction mon chez moi en Italie pour 10 jours...

• Delcyfaro

Rat de librairie

#473 04 Août 2012 21:29:11

Vacances riches en lecture diverses et variées !  23 livres lus au total pendant le mois...

Je ne suis pas à jour de mes chroniques, loin de là mais je récupére petit à petit..

La liste de mes lectures : ici
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#474 08 Août 2012 09:03:00

En ce moment je lis un roman vraiment super qu'on m'a prêté, un auteur que je ne connaissais pas et dont l'écriture m'enchante complétement. Il s'agit d'oeil pour oeil de James Patterson.

En parallèle je lis Yrmeline le tome 1 de Bleuette Diot qui me plait par certains côtés et m'ennuie par d'autres, je le trouve trop dense et trop bavard à certains moments.

Et pour finir je me suis plongée également dans Terminus Elicius de Karine Giebel qui en 20 pages a déjà réussi à m'intriguer et à me passionner... elle est vraiment forte comme auteure..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#475 13 Août 2012 09:19:25

Fini Oeil pour oeil et Terminus Elicius, du coup j'ai commencé L'affaire Jane Eyre de Jasper fforde et un roman en italien d'un auteur bien français : Il peso di un'anima (le poids d'une âme) de Mabrouck Rachedi et j'avance (vraiment trop doucement) dans Yrmeline..
  • ramettes

Lecteur glouton

#476 16 Août 2012 14:25:58

j'avais adoré le côté décalé de l'affaire Jane Eyre dont je venais de lire le roman de Bronté, c'étais avec les potinettes... je voulais lire d'autres romans de Fforde et je n'ai pas eu l'occasion encore.

Bonnes lectures
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#477 16 Août 2012 14:28:43

Idem j'aime beaucoup le côté original de l'histoire...c'est vraiment plaisant.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#478 21 Août 2012 10:16:47

Toujours dans Yrmeline qui est un roman vraiment dense et que je n'arrive à lire que par tout petits bouts.
    Entre temps j'ai fini "il peso di un'anima" et "l'affaire Jane Eyre", ainsi que "les oubliés de vulcain": 3 romans que j'ai beaucoup aimé.
    Aprés avoir vu l'exposition sur le trésor de Toutankhamon :ok::ok::ok:j'ai eu envie de relire "l'affaire Toutankhamon de Christian Jacq...et j'aime toujours autant.
  • ramettes

Lecteur glouton

#479 21 Août 2012 12:44:47

Au fait tu as pu aller voir l'expo "Artemisia" ? je dois encore lire le roman !
    Bonne lecture et bonne semaine...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#480 10 Septembre 2012 11:43:38

Je ne suis pas trés assidue sur mon suivi de lecture. Il faut que je remedie à ça...:sifflote:
    J'ai donc terminé Yrmeline, Spelmann et associés, Robe de mariée, Chobits tome 5 et 6 et le garçon qui voulait courir vite.

Et j'ai entamé, Football Factory de john King, Purge de Sofi Oksanen et la breve seconda vita di Bree Tanner de Stefenie Meyer.. Ces trois romans font partie de 3 challenges differents .