[Suivi Lecture] Delcyfaro

• ramettes

Lecteur glouton

#481 15 Septembre 2012 11:22:47

Merci, Merci, merci... "Kafka sur le rivage" est une révélation pour moi, j'exagère qu'un peu. J'ai vu que tu l'avais trouvé trop long. C'est vrai que c'est un livre qui peut sembler long, mais depuis quelques temps je devient boulimique et passer d'un livre à un autre est très stimulant, mais je regrette parfois de ne pas approfondir. Et ce livre parle de ce vide qu'on essais de combler, du moins c'est ce que j'ai ressenti.
    Bon week-end.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#482 15 Septembre 2012 11:30:14

J'ai mis de côté football factory, je n'accroche pas vraiment à l'écriture, à l'histoire, du coup j'ai entamé l'anneau de Moebius de Franck Thilliez et je termine "la breve seconda vita di Bree Tanner".. je pense que je vais me lancer dans un autre roman en italien "grande amore " d'Ann Brashares ou sinon je taperai dans les auteurs du nord.. Mankell ou Lackberg on verra selon mon inspiration.
  • ramettes

Lecteur glouton

#483 15 Septembre 2012 11:38:53

Quel programme ! bonne lecture !bisous...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#484 15 Septembre 2012 12:19:46

Je vote pour un auteur italien ! ah ah ! Je ne connais pas Grande Amore. Tu nous en diras des nouvelles ;) Belle lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#485 15 Septembre 2012 18:52:41

unchocolatdansmonroman a écrit

Je vote pour un auteur italien ! ah ah ! Je ne connais pas Grande Amore. Tu nous en diras des nouvelles ;) Belle lecture

Ca ne m'etonne pas..;)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#486 15 Septembre 2012 18:53:19

ramettes a écrit

Quel programme ! bonne lecture !bisous...

Le tien est pas mal aussi... bisous

• Delcyfaro

Rat de librairie

#487 19 Septembre 2012 10:20:04

Bon ben finalement je me suis décidée pour tout à fait autre chose, j'ai dévoré "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto et maintenant j'ai entamé "Peste et cholera" de Patrick Deville...dés les premières pages je suis sous le charme..quelle belle écriture!
  • nanajoa

Amant des romans

#488 19 Septembre 2012 10:48:31

Salut,
    Alors as-tu aimé Cyril Massarotto ?
    Moi je l'adore. J'ai hâte de lire son nouveau livre
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#489 19 Septembre 2012 11:03:05

J'ai adoré dieu est un pote à moi et j'avais beaucoup aimé "Je suis l'homme le plus beau du monde".. j'ai très envie de lire d'autres romans de cet auteur..
  • nanajoa

Amant des romans

#490 19 Septembre 2012 12:36:56

J'avais moyennement aimé "Je suis l'homme le plus beau du monde". Par contre j'ai adoré la petite fille qui aimait la lumière, c'est mon préféré de l'auteur. 100 pages blanches est sympa aussi.
    C'est un auteur très gentil avec ses fans et très accessible.