[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#491 20 Septembre 2012 14:09:13

L'homme le plus beau du monde a un titre qui ne donne pas forcement envie de le lire, si je me souviens bien on en avait discuté avec l'auteur ici sur Livraddict, mais justement j'avais été très agréablement surprise par le ton du roman.
    Je prends note de tes suggestions car je sais que je lirai d'autres romans de cet auteur.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#492 24 Septembre 2012 10:18:58

Terminé Peste et Cholera, que j'ai vraiment beaucoup aimé..et je vais commencer "Concerto à la mémoire d'un ange " de Eric Emmanuel Schmitt que j'ai emprunté à la bibliothèque.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#493 24 Septembre 2012 10:40:17

Ah, j'attends ton avis sur celui-là, j'ai adoré Oscar et la dame rose et L'enfant de Noé de cet auteur, mais je suis plus mitigée sur La part de l'autre que j'ai du mal à ingurgiter ^^
    Bonne lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#494 24 Septembre 2012 11:37:33

J'ai adoré également ces 2 romans et pour l'instant il n'y a aucun roman de EE Schmitt que j'ai detesté.. ces nouvelles sont parfois inégales mais toujours plaisantes à lire quand même.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#495 26 Septembre 2012 01:21:37

Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#496 26 Septembre 2012 09:19:06

C'est bien tu vas finir ton challenge E-E Schmitt bientôt non ? c'est peut-être déjà fait.
    Le concerto comme c'est un livre de nouvelles autour d'un thème c'est pas mal. Dans "Odette tout  le monde" je ne me souviens pas de toutes les nouvelles.
    Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#497 27 Septembre 2012 21:27:37

Oui j'ai fini le niveau que j'avais choisi mais je vais voir si je peux pas réussir le niveau au dessus.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#498 02 Octobre 2012 08:54:00

J'avais commencé Quai des enfers d'Anne Quetier qu'on m'a prété , mais je l'ai posé pour me plonger dans un partenariat Libfly : Ouatann de Azza Filali qui me plait énormement.
    Sinon je termine surement ce soir le concerto d'EE SChmitt, et j'avance dans l'anneau de Moebius
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#499 09 Octobre 2012 09:28:34

J'ai terminé ce matin à 1 heure l'anneau de Moebius (j'ai sommeil du coup..) j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de Franck Thilliez.
    J'attends quelques partenariats.. dont Dark Shadows tome 2, dont j'ai vu que des exemplaires étaient arrivés pour le partenariat, donc j'espere qu'il sera dans ma boite à lettres ce soir..si c'est le cas ce sera ma prochaine lecture.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#500 09 Octobre 2012 11:07:44

J'ai bien aimé Concerto à la mémoire d'un ange aussi ;)
    Bonne prochaine lecture avec le partenariat, veinarde ;)