[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#501 09 Octobre 2012 11:51:48

unchocolatdansmonroman a écrit

J'ai bien aimé Concerto à la mémoire d'un ange aussi ;)
    Bonne prochaine lecture avec le partenariat, veinarde ;)

Je dois faire ma chronique pour le Concerto trés vite mais j'ai bien aimé ce roman.. c'etait 4 bonnes nouvelles..

• ramettes

Lecteur glouton

#502 09 Octobre 2012 14:08:28

Bonnes chroniques et bonne lecture...
    Il faut que je me concentre au lieu de papillonner !
    A+
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#503 17 Octobre 2012 11:12:25

Je suis en plein Dark Shadows tome 2 aprés avoir fini l'anneau de Moebius (pas le meilleur Thilliez à mon gout)et j'ai entamé Grande Amore d'Ann Brashares en italien mais je vais surement le poser rapidement car j'attends le premier oublié de Cyril Massarotto pour un part Livraddict.
    Sur ma table de nuit j'ai Ulysse from Bagdad d'Eric Emmanuel Schmitt qui pour l'instant me laisse un peu perplexe..mais me plait bien quand même
  • ramettes

Lecteur glouton

#504 17 Octobre 2012 17:21:13

Ce matin une copine m'a offert "Ulysse from Ulysse" mais je ne sais pas quand je pourrait le lire !
    Je n'ai pas pris le partenariat Massarotto car je ne peux participer aux discussions le soir... je voudrait lire "Dieu est mon pote" (le seul roaman de lui que j'ai) avant fin novembre car je pense qu'il viendra au festival du livre de Cabestany... mais vu comme c'est parti je ne sais pas si j'y arriverais !
    Thilliez toujours pas lu non plus...
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#505 19 Octobre 2012 10:25:46

J'ai fini Ulysse from Bagdad qui est un roman trés fort . Du coup j'ai entamé le dernier livre de Cyril Massarotto qui est poignant, dur psychologiquement mais vraiment bien écrit.
    Encore 30 pages et je finis Dark Shadows, ensuite je commencerai Sacré petite robe noire pour le concours "coup de coeur 2013 pour auteurs peu médiatisés".
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#506 19 Octobre 2012 10:26:55

ramettes a écrit

Ce matin une copine m'a offert "Ulysse from Ulysse" mais je ne sais pas quand je pourrait le lire !
    Je n'ai pas pris le partenariat Massarotto car je ne peux participer aux discussions le soir... je voudrait lire "Dieu est mon pote" (le seul roaman de lui que j'ai) avant fin novembre car je pense qu'il viendra au festival du livre de Cabestany... mais vu comme c'est parti je ne sais pas si j'y arriverais !
    Thilliez toujours pas lu non plus...
    Bonne lecture et bonne soirée

J'ai adoré Dieu est un pote à moi :ok:...Thilliez j'adore aussi mais moins l'anneau de Moebius que d'autres..

• nanajoa

Amant des romans

#507 22 Octobre 2012 09:41:03

J'adore cyril Massarotto, j'ai pas encore lu son dernier livre. Je sais que c'est sur la maladie d'Alzheimer, je comprends donc que ce soit difficile. ça doit changer de ses autres livres.
    Il faut que je me l'achète.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#508 22 Octobre 2012 09:52:08

nanajoa a écrit

J'adore cyril Massarotto, j'ai pas encore lu son dernier livre. Je sais que c'est sur la maladie d'Alzheimer, je comprends donc que ce soit difficile. ça doit changer de ses autres livres.
    Il faut que je me l'achète.

J'ai fini hier soir le roman de Cyril Massarotto, un nouveau coup de cœur, ce roman est poignant vraiment, il faut prévoir le paquet de mouchoir à côté mais c'est vraiment magnifique..un grand auteur vraiment.

• nanajoa

Amant des romans

#509 22 Octobre 2012 10:00:43

Oui et puis c'est un homme charmant, très accessible et sympathique avec ses lecteurs. :-)
    Je ne sais pas si tu es au courant mais son roman 100 pages blanches va être adapté en téléfilm.
  • ramettes

Lecteur glouton

#510 22 Octobre 2012 10:26:21

Je voulais te souhaiter ton anniversaire ici, hier soir mais entre une chose et une autre j'ai oublié :
    Voici un joli couché de Soleil sur la "Têt" rivère près de chez moi.
    [img align=C]<image>[/img]

<image>

je te souhaite donc une bonne journée de "non- anniversaire" comme dirait le chapelier fou !

Bisous, bonne semaine et bonnes lectures...

Dernière modification par ramettes (22 Octobre 2012 10:29:54)