[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#511 05 Novembre 2012 13:00:53

Hyper en retard... merci Ramettes...:bisous:

Au niveau lecture je suis toujours dans le JK Rowling qui ne me déplait pas mais que je trouve long et un peu confus au niveau des personnages. J'ai laissé un peu de côté "Les Spellman se déchainent" de Lisa Lutz pour mieux me consacrer à " une place à prendre" et accessoirement j'ai entamé le tome 8 des Chevaliers d"émeraude...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#512 19 Novembre 2012 10:08:00

Allez je vais faire un effort et remettre un peu à jour mon suivi lecture.
    Donc j'ai fini "Une place à prendre" avec un avis assez mitigé sur le livre, l'écriture est toujours magique mais je l'ai trouvé vraiment trop long. J'ai également terminé le tome 8 des Chevaliers d'émeraude, les Spellman se déchainent de Lisa Lutz  :ok::ok::ok: et Une bréche dans le mur de Joelle Adani pour le concours Coup de cœur 2013.
    Du coup je suis dans Atomka de Franck Thilliez , dans le puits des mémoires tome 1 de Gabriel Katz pour le concours Coup de cœur 2013 et j'ai commencé le dernier roman de la trilogie des verticales (la verticale du mal)  de Fabio M Mitchelli.. un auteur que j'adore et que je recommande chaudement.
  • ramettes

Lecteur glouton

#513 19 Novembre 2012 17:13:03

Alors toi quand tu viens sur ton suivi c'est pour nous dire que tu n'as pas eu le temps de venir avant parce que tu lisais beaucoup beaucoup :clapi:

Je n'ai lu que le tome un des spellman (le 2 est dans les cartons) et j'avais un avis assez mitigé ... mais je me suis dis que le 2 est mieux !

Bonnes lectures !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#514 20 Novembre 2012 10:31:59

ramettes a écrit

Alors toi quand tu viens sur ton suivi c'est pour nous dire que tu n'as pas eu le temps de venir avant parce que tu lisais beaucoup beaucoup :clapi:

Je n'ai lu que le tome un des spellman (le 2 est dans les cartons) et j'avais un avis assez mitigé ... mais je me suis dis que le 2 est mieux !

Bonnes lectures !

Oui on va dire que c'est ça..je lis trop :ptdr:.

La série des Spellman j'adore.. c'est completement déjanté et bourré d'humour.. un vrai plaisir..

Bonnes lectures à toi aussi

• ramettes

Lecteur glouton

#515 20 Novembre 2012 11:14:50

Bon alors je verrais pour les speellman dans quelques mois quand mes livres sortirons des cartons !!!

Bonne lecture... je t'envoi un peu de soleil :jelis:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#516 20 Novembre 2012 11:20:18

Du soleil pour l'instant on en a un petit peu (ça durera surement pas...) c'est de la chaleur qui me faudrait.. je suis gelée. =(
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#517 24 Novembre 2012 16:32:16

Et t'as trouvé comment le tome 8 des chevaliers?
    Bonne lecture!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#518 14 Décembre 2012 08:49:08

isallysun a écrit

Et t'as trouvé comment le tome 8 des chevaliers?
    Bonne lecture!

Je trouve la série sympa mais vraiment un peu trop jeunesse, le tome 8 enclenche vraiment la fin de la série, il pose plein de questions qui devraient trouver les réponses dans les 4 tomes à venir, donc il est assez interessant.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#519 14 Décembre 2012 08:55:24

Allez un petit tour sur mon suivi lecture pour vosu raconter mes dernières lectures.

J'ai donc fini 'le puits des mémoires de Gabriel Katz, que je dois être la seule à ne pas avoir aimé mais bon c'est comme ça, j'ai aimé le début, me suis embétée pendant 250 pages pour retrouver un interet au roman à la fin..
    J'ai fini la revanche des Spellman de Lisa Lutz et du coup j'ai réservé le dernier tome. J'ai également terminé "Blu Jay Way" de Fabrice Colin qui st vraiment un trés bon livre.
    En ce moment je lis :
    -Oh de Philippe Djian, que j'ai choisi dans les 3 propositions de Ramettes
    - Serum tome 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
    - Pas ce soir de Charline Quarré
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#520 29 Décembre 2012 14:41:16

Bon je vais faire un dernier suivi lecture 2012 quand même et prendre la bonne résolution de le mettre à jour plus souvent l'année prochaine...:sifflote:

Terminé, Oh, Sérum 3 et Pas ce soir mais aussi Je vais bien ne 'en fais pas d'Olivier Adam, London Fashion de Catherine Kalengula, A comme Association tome 8 (snif c'est fini) et La communauté du Sud tome 3.
    Du coup je lis le tome 9 des Chevaliers d'émeraude, le tome 1 du "Trone de Fer" et je continue en italien, Grande Amore d'Ann Brasheres..

Voili voilou....Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes..