[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#521 01 Janvier 2013 07:09:18

Bonne année Delcyfaro !  Qu'elle t'apporte de belles lectures, de beaux moments de partage et du bonheur, du bonheur ! ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#522 01 Janvier 2013 14:06:01

Grazie Choco... Plein de supers lectures à toi aussi et une merveilleuse nouvelle année..
  • ramettes

Lecteur glouton

#523 11 Janvier 2013 09:00:58

Je te souhaite une très bonne année 2013, pleine de douceurs et de belles découvertes.
    je vois que tu as bien lu ses derniers temps.
    Comme tu sais moi c'était plutôt ralenti... je suis en train de lire "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" pour le LDPA 3. J'irais voir si tu as lu le tiens... c'était Oh ! , non ?
    Bisous.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#524 11 Janvier 2013 10:00:24

Ramettes, je pense à toi beaucoup et je te souhaite une bonne année malgré tout..qu'elle t"apporte le réconfort et.... de belles lectures tout de même..

Oui j'ai lu Oh et ma chronique est faite..

Bonne lecture avec le vieux..

Bisous
  • nanajoa

Amant des romans

#525 11 Janvier 2013 20:02:48

Salut Ramettes ! Salut Delcyfaro ! Bonne année à vous tous et toutes sur ce suivi !

Moi aussi j'ai très envie de lire "le vieux..." Est-il bien ?

Bises et bon week-end
  • ramettes

Lecteur glouton

#526 11 Janvier 2013 20:08:00

Nanajoa ... j'étais partagée entre vouloir le lire et pas... trop de matraquage médiatique me fait souvent cet effet. Je n'ai lu que le premier quart et j'ai aimé... un humour noir et des situations rocambolesques... on verra si ça dure jusqu'à la fin....
    Bonne année à toi aussi !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#527 11 Janvier 2013 20:53:02

:newyear:
    Je te souhaite de belles découvertes littéraires cette année.
    Bonne lecture et bon week-end :-)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#528 11 Janvier 2013 21:19:45

nanajoa a écrit

Salut Ramettes ! Salut Delcyfaro ! Bonne année à vous tous et toutes sur ce suivi !

stellade a écrit

Je te souhaite de belles découvertes littéraires cette année.]

Bonne année à vous aussi...Le meilleur de tout mais aussi de belles lectures...

• Delcyfaro

Rat de librairie

#529 15 Janvier 2013 10:51:15

Alors j'ai terminé Grande amore et les chevaliers d'émeraude (encore 3 tomes et j'aurai fini la saga). Depuis j'ai lu : Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka  et Serment d'automne de Françoise Bourdin, deux trés bons livres.
    En ce moment je lis : le poids du papillon d'Erri de Luca pour un part Livraddict, Vengeance XXL de Paskal Carlier qui aurait du faire partie des selectionnés pour le concours 'Coup de coeur 2013" mais qui sera hors concours puisque la maison d'édition (Kirographaires) n'a pas joué le jeu et a fourni un seul exemplaire papier (et pas de PDF) pour plus de 25 jurés, autant dire impossible de lire ce roman pour juin, dommage parce que ce roman est vraiment trés bon...
    Je continue le tome 1 du trône de fer tout en regardant sa version televisée sur Canal +...
  • nanajoa

Amant des romans

#530 15 Janvier 2013 20:15:06

Salut !
    j'aime bien la série du trône de fer. Je n'ai pas lu les livres. J'avais lu un article qui disait que le traducteur (pour la version française) refaisait l'histoire à sa sauce...