[Suivi Lecture] Delcyfaro

• ramettes

Lecteur glouton

#531 19 Janvier 2013 19:02:28

J'ai enfin lu ta chronique de "Oh" et j'ai commandé le livre !!! depuis le temps que je le disais, c'est fait !
    :vainqueur:
  • ramettes

Lecteur glouton

#532 23 Janvier 2013 18:33:57

j'ai fini de lire "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" que j'ai adoré, merci d'avoir insisté ! Par contre je n'ai pas trouvé sur ton blog une critique... c'était pour mettre le lien sur ma chronique que je vais publier.
    Ton mercredi a été productif ? (c'est toujours ton jour de repos ?)
    Sur ce bonne soirée et bonne lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#533 23 Janvier 2013 19:06:17

Contente que le livre t'ai plu... je ne l'ai pas encore lu, il est dans ma PAL et me fait du pied depuis un bon moment.. ta chronique va surement le faire repartir vers le haut..;)
    Je n'ai plus que le mercredi aprés midi et je regrette beaucoup ma coupure complete de semaine quand j'avais ma journée entière mais bon on fait pas toujours comme on voudrait..
    Du coup j'ai juste repassé...
    Bonne soirée à toi aussi..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#534 31 Janvier 2013 10:28:06

TErminé toutes mes lectures en cours et j'ai rajouté le tome 5 de Serum (encore un et je saurai tout :ptdr:).
    J'ai entamé : le passager de Jean Christophe Grangé toujours aussi scotchant, quel auteur !!!
    16 lunes de Kami Garcia qui commence à devenir vraiment interessant (il serait temps)
    et les chaussures italiennes de Henning Mankell, auteur que je ne connaissais que de nom et qui m'emballe complétement..
  • ramettes

Lecteur glouton

#535 31 Janvier 2013 10:33:57

Au fait Sérum saison 1 se termine mais la saison 2 arrive courant 2013... alors "j'aurai tout" est relatif... je ne sais pas si on a l'histoire complète !
    Je compte me faire mon petit marathon en février reprendre depuis le 1 jusqu'au 6... j'ai lu 2 et 3 en juillet ça fait loin pour bien apprécier !

Bonne lecture et bonne journée.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#536 31 Janvier 2013 10:44:51

ramettes a écrit

Au fait Sérum saison 1 se termine mais la saison 2 arrive courant 2013... alors "j'aurai tout" est relatif... je ne sais pas si on a l'histoire complète !
    Je compte me faire mon petit marathon en février reprendre depuis le 1 jusqu'au 6... j'ai lu 2 et 3 en juillet ça fait loin pour bien apprécier !

Bonne lecture et bonne journée.

Oui c'est sur, on aura la fin d'une première saison mais nous offrira t"elle une vraie fin, je ne pense pas non plus vu que c'est un feuilleton...

Merci Ramettes et bonne journée à toi aussi.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#537 11 Février 2013 11:23:31

Je reviens vers vous avec mes nouvelles lectures , vu que j'ai fini le passager (une fin un peu baclée mais sinon le reste vraiment génial) et 16 lunes (plutôt sympa). J'ai bien avancé dans les chaussures italiennes et du coup j'ai entamé : quand le doute s'installe de Brigitte Baumont, un roman style Chick lit pour femmes de 40 ans environ et comme j' ai eu l'opportunité de le lire gratuitement j'ai commencé par curiosité (et aussi parce que j'aime me faire ma propre opinion) "50 nuances de Grey", mais bon je n'ai lu que 20 pages, un peu tôt pour me faire une idée...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#538 15 Février 2013 09:10:40

Fini les chaussures italiennes d'Henning Mankell, une magnifique histoire mais également quand le doute s'installe de Brigitte Baumont dont je n'ai pas tout aimé, j'ai commencé mon partenariat Masse crique : Souviens toi de m'oublier de Regis Descott et j'entame "le manuel d'un serial killer" de Frederic Mars, sans parler de ma poursuite des 50 nuances de Grey qui pour le moment me semble n'être ni plus ni moins qu'un roman type Harlequin... mais je n'ai pas encore lu grand chose...(au vu de ce que j'ai entendu sur ce roman  au sujet de son addiction, ça me semble mal parti pour en faire un coup de coeur , vu que je m'endors dessus...)
  • ramettes

Lecteur glouton

#539 15 Février 2013 09:54:05

Certains livres sont ce que l'on projette sur eux... 50 nuances de Grey je voulais le lire mais sans plus, comme tu dis pour avoir ta propre opinion mais franchement pas envie de les acheter.
    Moi aussi j'ai reçu mon livre masse critique qui me plaît bien.
    Bonnes lectures
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#540 15 Février 2013 10:08:12

Idem, je l'aurai pas acheté mais vu que je l'ai pas payé je vais le lire mais pour l'instant je trouve pas ça transcendant du tout.. la preuve il m'endort.. Mon part masse critique me plait énormement par contre..

Bonnes lectures à toi aussi..