[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#571 26 Avril 2013 15:06:02

je ne connais pas l'atelier des miracles mais vais regarder de quoi il s'agit car ce titre me parle vraiment ;) Belle lecture Delcyfaro et bonne continuation avec les Chevaliers d'Emeraude ( ici on n'est pas allé plus loin que le tome 2 !)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#572 26 Avril 2013 15:31:11

unchocolatdansmonroman a écrit

je ne connais pas l'atelier des miracles mais vais regarder de quoi il s'agit car ce titre me parle vraiment ;) Belle lecture Delcyfaro et bonne continuation avec les Chevaliers d'Emeraude ( ici on n'est pas allé plus loin que le tome 2 !)

C'est dans mouvance des auteurs comme Anna Gavalda, Frederique Deghelt, Barbara Constantine, des histoires simples mais avec du sentiment, de l'émotion et une trés belle plume..

Ben je crois que je m'arreterai à cette série aussi... j'en voyais plus le bout...:sifflote:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#573 26 Avril 2013 16:58:04

hihi, tu m'étonnes ! ;) J'aime bien Anna Gavalda mais pas tous ses romans, pareil pour frederique Deghelt, j'avoue que de temps en temps ces lectures me font plaisir mais curieusement je les oublie assez vite ...
  • ramettes

Lecteur glouton

#574 26 Avril 2013 17:17:44

Super tu lis en italien !!! j'ai fait un petit voyage imaginaire en  italie avec "le soleil des Scorta"...
    "l'atelier des miracles" est dans ma wish list !!! les potinettes ont bien aimé, je crois...

je vois que tu es encore bien à fond dans la lecture... alors amuses-toi bien.

Bon week-end...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#575 19 Mai 2013 19:07:45

coucou!!!!
    Tu en es où de tes lectures?
    Bon lundi ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#576 19 Mai 2013 19:58:10

De superbes lectures dis donc :clapi:
    J'ai très envie de lire l'atelier des miracles et back up également, et encore plus maintenant :aouh:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#577 21 Mai 2013 09:17:46

ramettes a écrit

Super tu lis en italien !!! j'ai fait un petit voyage imaginaire en  italie avec "le soleil des Scorta"...
    "l'atelier des miracles" est dans ma wish list !!! les potinettes ont bien aimé, je crois...

Oui je continue le roman de mon copain mais je suis un peu à la peine à cause du vocabulaire, il est trop riche ( Maurizio Parodi est enseignant et donc parle un italien assez recherché), heureusement le sujet me plait mais quand même j'ai hâte de le terminer pour passerà  autre chose...
    L'atelier des miracles est un petit bijou et l'auteure est vraiment adorable..

stellade a écrit

coucou!!!!
    Tu en es où de tes lectures?
    Bon lundi

J'ai terminé les chevaliers d'émeraude... ouf..
    J'ai fini également le tome 2 du Trône de fer que j'adore et j'ai lu le jugement dernier de Stephane Haumant, un premier roman vraiment interessant et  prometteur.
    Du coup j'ai entamé nos étoiles contraires de John Green et le voyage au centre de la terre de Jules Verne pour un challenge et j'avoueà  ma grande honte que c'est le premier roman de cet auteur que je lis....oops

faurelix a écrit

De superbes lectures dis donc
    J'ai très envie de lire l'atelier des miracles et back up également, et encore plus maintenant

Je te les conseille vraiment..

• faurelix

Dévoreur de PAL

#578 21 Mai 2013 09:33:26

rah la la, mais je ne peux pas tout lire  :grimaces:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#579 21 Mai 2013 10:25:46

faurelix a écrit

rah la la, mais je ne peux pas tout lire  :grimaces:

Je sais... je sais.. même problème pour moi..:ko:

• ramettes

Lecteur glouton

#580 21 Mai 2013 10:47:20

Jules Verne "Le voyage au centre de la terre" j'ai voulu le lire il y a quelques années après avoir vu un film... mais le livre c'est fait engloutir ... par contre j'ai lu "Michel Strogoff" et je m'était régalé... Bonne lecture.
    Bonne semaine