[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#601 22 Août 2013 14:21:53

Super contente que "le cahier de Maya" t'ai plu!!!!!!!!
    Sans mon part' MYBoox, j'aurai pu passer à côté...
    Quel sera ton prochain livre???
    Bonne fin de journée!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#602 22 Août 2013 21:32:53

stellade a écrit

Super contente que "le cahier de Maya" t'ai plu!!!!!!!!
    Sans mon part' MYBoox, j'aurai pu passer à côté...
    Quel sera ton prochain livre???
    Bonne fin de journée!

Oui c'est un excellent roman que j'ai vraiment apprécié, j’espère que la personne a qui j'ai offert mon deuxième exemplaire l'aimera autant...

Je suis en train de lire Glacé de Bernard Minier... un super thriller avec une atmosphere étouffante et j'attends quelques partenariats qui devraient tomber rapidement...

Bonne soirée Stellade..:)

• Stellade

Englouti sous les livres

#603 22 Août 2013 21:37:09

"Glacé" m'a fait de l'oeil pendant un temps mais j'ai peur que ce soit un peu dur comme thriller pour ma sensibilité!?!!
    Non?!!
    Bonne continuation...Si tu aimes, je réviserai mon envie... ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#604 23 Août 2013 08:40:41

stellade a écrit

"Glacé" m'a fait de l'oeil pendant un temps mais j'ai peur que ce soit un peu dur comme thriller pour ma sensibilité!?!!
    Non?!!
    Bonne continuation...Si tu aimes, je réviserai mon envie... ;)

J'ai lu 500 pages sur les 700 du livre et j'aime vraiment beaucoup, c'est très psychologique, assez oppressant avec une atmosphère assez angoissante mais pas aussi gore qu'un Grangé, Thilliez, Sir Cédric ou un Chattam. J’échafaude des tas d'hypothèses pour tenter de découvrir le fin mot de l'histoire ... on verra bien si l'une est la bonne :sifflote:

• Stellade

Englouti sous les livres

#605 24 Août 2013 20:34:57

ah, ok!!!!
    Bon ça devrait le faire alors :grat:
    Je te souhaite une bonne fin de lecture et je pense à le lire ...Merci de tout coeur pour ton avis!
  • ramettes

Lecteur glouton

#606 15 Septembre 2013 18:17:55

Dis-moi tu avais lu mes avis sur mes lectures de la maison d'édition Aux Forges de Vulcain ? j'ai vu que tu les avais choisi pour la voie des indés et que finalement c'était pas tout à fait ta tasse de thé...
    Je dois lire un roman plus ancien de François Szabowski  "les majorettes, elles, savent parler d'amour" dans le cadre de la découverte d'un éditeur... j'ai peur de moins aimer que les deux romans-feuilletons.

Bon dimanche
  • Stellade

Englouti sous les livres

#607 15 Septembre 2013 21:19:27

Alors, que lis-tu maintenant????
    Je suis curieuse, désolée. :aaah:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#608 15 Septembre 2013 21:52:29

ramettes a écrit

Dis-moi tu avais lu mes avis sur mes lectures de la maison d'édition Aux Forges de Vulcain ? j'ai vu que tu les avais choisi pour la voie des indés et que finalement c'était pas tout à fait ta tasse de thé...
    Je dois lire un roman plus ancien de François Szabowski  "les majorettes, elles, savent parler d'amour" dans le cadre de la découverte d'un éditeur... j'ai peur de moins aimer que les deux romans-feuilletons.

Bon dimanche

Si j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça long, et un peu répétitif à certains moments, avec un personnage agaçant au possible, mais c'est surtout la quantité d'alcool qui m'a "saoulée" complètement... et en prime on remet ça dans le deuxième tome.... lire à la suite les 2 romans c'est la cirrhose assurée.... :ptdr:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#609 15 Septembre 2013 21:58:52

stellade a écrit

Alors, que lis-tu maintenant????
    Je suis curieuse, désolée. :aaah:

Ne sois pas désolée.. au contraire, je te remercie de me relancer car je suis tellement flemmarde que je néglige ce suivi...:-1:

En ce moment je lis:
    Le tome 2 de la confrérie de la dague noire: l'amant éternel... pour le Big challenge de Livraddict (pas sure du tout de poursuivre la série)
    La tourmente du serpent de Sébastien Cazaudehore pour MyBoox
    Les perroquets de la place d'Arezzo 'd'Eric Emmanuel Schmitt pour le challenge de la rentrée litteraire..

Du coup j'ai mis de coté, une vie bouleversée de Etty Hillesum pour me consacrer aux partenariats et challenges..

• ramettes

Lecteur glouton

#610 16 Septembre 2013 14:13:03

Tu as raison l'alcool tient une grande place ... je les ai lu un peu espacés... Il y a quand même des scènes  loufoques... Et puis je me demandais où il allait en venir... le deuxième c'est arrivé à la moitié que j'ai vraiment aimé.
    Je vois que toi aussi tu as un programme chargé en cette rentrée... il t'en reste de la voie des indés ? moi j'en attend un qui sort en octobre.

Bonne semaine et bonne lecture