[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#621 20 Octobre 2013 15:32:38

oh la la Beignets de tomates vertes est un film sublime ! je n'ai jamais pris le temps de lire le roman. J'espère qu'il te plait et est aussi émouvant ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#622 21 Octobre 2013 09:06:07

ramettes a écrit

kikou,
    ça faisait un moment que je n'étais pas passé (je visite ton blog) mais je ne prend pas le temps de te mettre des messages !
    "Les beignets de tomate verte"... Toujours pas lu !
    J'ai eu un mois assez chargé avec les partenariats  "La voie des Indés".
    Bon dimanche et bonne lecture...

unchocolatdansmonroman a écrit

oh la la Beignets de tomates vertes est un film sublime ! je n'ai jamais pris le temps de lire le roman. J'espère qu'il te plait et est aussi émouvant dft012

Beignets de tomates vertes est un film extraordinaire et un livre absolument génial... je me régale.

J'ai terminé Ce qui reste en forêt et Aurélie Laflamme qui m'ont beaucoup plu chacun dans son style et j'ai commencé L'enfant de l'étranger de Alan Hollinghurst pour un partenariat Entrée Livres qui me semble pas mal du tout ( enfin j'espere que ça le sera parce qu'il fait 752 pages et que s'il est nul ça va être long).

• Stellade

Englouti sous les livres

#623 21 Octobre 2013 09:32:55

:pompom: :pompom:  Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    Bonne lecture avec ton part'. Je guetterai ton avis. :lol:
    Profite bien de ta journée :birthday7:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#624 21 Octobre 2013 09:55:35

stellade a écrit

:pompom: :pompom:  Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    Bonne lecture avec ton part'. Je guetterai ton avis. :lol:
    Profite bien de ta journée :birthday7:

Merci beaucoup... :bisous:

• ramettes

Lecteur glouton

#625 21 Octobre 2013 12:53:57

Joyeux anniversaire !
    J'ai terminé la lecture que tu m'avais choisi pour le LDPA 6 ! merciii de m'avoir fait sortir le Mazetti de ma PAL j'ai adoré ! on fera le prochain ?
    Et comme cadeau d'anniversaire j'ai vu que nous étions choisies toutes les deux pour "la divine Géomètrie" décidément on se suit !!!!

Passes une bonne journée :bougie:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#626 21 Octobre 2013 14:52:09

ramettes a écrit

Joyeux anniversaire !
    J'ai terminé la lecture que tu m'avais choisi pour le LDPA 6 ! merciii de m'avoir fait sortir le Mazetti de ma PAL j'ai adoré ! on fera le prochain ?
    Et comme cadeau d'anniversaire j'ai vu que nous étions choisies toutes les deux pour "la divine Géomètrie" décidément on se suit !!!!

Passes une bonne journée :bougie:

Merci ...

Contente que le Mazzetti t'aies plu.. j'avais adoré. Oui bien sur, on ne change pas une équipe qui gagne.. ;)

J'espere qu'il sera bien ce livre...

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#627 21 Octobre 2013 16:46:12

Joyeux anniversaire ! On t'a offert des livres dis moi ? hihi ! oooh la curieuse :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#628 21 Octobre 2013 19:23:18

unchocolatdansmonroman a écrit

Joyeux anniversaire ! On t'a offert des livres dis moi ? hihi ! oooh la curieuse :)

Merci Choco... je sais pas encore mais je pense que oui..:ptdr:

• Stellade

Englouti sous les livres

#629 26 Octobre 2013 22:12:29

Je passe te voir.... :asterix:
    Je suis perdue, je ne sais pas ce que tu lis mais bonne lecture. O_O
    Tu en es où??? :cool:
    Bon dimanche :faischaud
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#630 03 Novembre 2013 19:01:44

Je reprends mon suivi lecture...
    Aprés avoir vu le film Malavita, j'ai eu envie de lire la suite Malavita encore qui reprend les personnages du premier tome et qui est aussi agréable à lire.
    J'ai fini l'enfant de l'étranger qui est un roman pas mal du tout mais un peu long
    J'ai abandonné une vie bouleversée de Etty Hillesum, auquel je n'ai jamais réussi à accrocher..
    Du coup j'ai commencé:
    Une part de ciel de Claudie Gallay pour Priceminister
    Puzzle de Franck Thilliez (offert par ma fille pour mon anniversaire) pour une lecture commune sur FB
    Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire pour le Livra'deux pour PAL addict....

En attendant des partenariats qui doivent encore arriver.