[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#651 16 Novembre 2013 15:43:35

ramettes a écrit

Tu as reçu "la divine géométrie" ? qu'est-ce que tu en pense du petite manuel  et des cartes ? ça fait un joli ensemble tu trouves pas ?
    Bon je sens que tu vas avoir un mois bien chargé ;-)
    Bonne lecture et bon week-end !

Je trouve l'ensemble vraiment sympa, j'ai commencé le roman et c'est plutôt interessant pour le moment.:)

Oui ça va encore être chargé....mais bon lire c'est que du bonheur donc je vais pas me plaindre... :sifflote:

faurelix a écrit

Waouh que d'excellentes lectures en ce moment, dis donc !
    J'ai aussi une part de ciel dans ma PAL, j'ai hâte de le lire et vraiment, je veux lire le petit dernier de Lemaître aussi

oui moi aussi je veux lire le Lemaitre très vite....

• Delcyfaro

Rat de librairie

#652 05 Décembre 2013 11:27:02

Je viens de finir un super roman : une vie entre deux océans... émouvant, prenant, passionnant, beau... un coup de coeur.

Je vais entamer le dernier Legardinier, Et soudain tout change...je suis sure de passer un bon moment de lecture avec cet auteur que j'adore..:)
  • ramettes

Lecteur glouton

#653 05 Décembre 2013 11:31:38

"Une vie entre deux océans" est fort...  ;-) Contente qu'il t'ai plu.

Je n'ai pas encore lu de Legardinier mais il semble écrire des romans positifs... il faudra que je tente à l'occasion.

Bonne journée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#654 05 Décembre 2013 11:57:05

ramettes a écrit

Je n'ai pas encore lu de Legardinier mais il semble écrire des romans positifs... il faudra que je tente à l'occasion.

Bonne journée

Pour Demain j'arrête, il y a quelqu'un (je ne sais plus qui) qui a écrit que ce roman devrait être remboursé par la Sécu, tellement c'est jubilatoire et délicieux..

• Stellade

Englouti sous les livres

#655 08 Décembre 2013 10:07:07

Delcyfaro a écrit
    ramettes a écrit

Bonne journée

Pour Demain j'arrête, il y a quelqu'un (je ne sais plus qui) qui a écrit que ce roman devrait être remboursé par la Sécu, tellement c'est jubilatoire et délicieux..

Je crois que c'est dans mon billet, non??? Je suis touchée :sifflote:

Ravie que "une vie entre deux océans " t'ai plu. Je doutais. J'avais peur de trop pleurer... je vais me laisser tenter.  oops

Merci :-)
    Bonne lecture avec ce petit chat... J'attends ton avis. Je l'ai vu à la médiathèque, je compte le réserver ;)

Dernière modification par stellade (08 Décembre 2013 10:08:37)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#656 08 Décembre 2013 19:38:51

C'est fort possible que ce soit chez toi que j'avais lu cette phrase qui m'avait beaucoup plu..

Oui c'est un roman émouvant mais qui vaut vraiment la lecture.

Le petit chat est délicieux... comme ses petits frères...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#657 17 Décembre 2013 09:24:50

Petite remise à jour de mes lectures..

J'ai fini le dernier Legardinier qui est délicieux comme les précedents, mais aussi le gardien de phare de Camilla Lackberg que j'ai bien aimé. Je ne connaissais l'auteure que de nom et j'ai pas commencé par le premier tome (comme souvent:ptdr: :sifflote:) mais ce que j'ai lu m'a bien plu et donné envie de repartir au début de la série...

En ce moment je lis :
    Tokyo de Mo Hayder (plutôt pas mal)
    Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vaceri ( trés interessant mais malheureusement j'accroche pas du tout au style d'écriture de l'auteur)
    Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain (j'adore , c'est trés vivant, bien écrit, les personnages sont délicieux)

Et pour finir et pouvoir réviser mon "Hobbit" ma fille m'a prété la bande dessinée que je trouve remarquablement bien faite...
  • ramettes

Lecteur glouton

#658 18 Décembre 2013 18:08:23

"Tokyo" on m'avait dit que c'était assez trash et super violent alors je l'ai reposé  avant de l'acheter.... il avait été lu sur Auf. je crois.

Legardinier j'ai pas eu l'occasion de le lire... mais il est dans un coin de ma tête ! à cause des chats sur ses couvertures.

Alors Lackberg on peu le lire dans la désordre ? car j'ai "cyanure qui n'est pas très  long et qui m'appelle... j'ai aussi le Tome 1, mais il est plus long !

Bonne soirée et bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#659 18 Décembre 2013 22:33:27

Tokyo c'est lent..un peu trop à mon goût..

Legardinier j'adore tout simplement... les romans.. et l'auteur est adorable..

Je ne sais pas si c'est l'idéal de les lire dans le désordre mais le gardien de phare c'était un appel à lecteurs de MyBoox et comme t'as pas toute la vie pour le lire ,j'avais pas le temps de lire les tomes précédents.. mais ça m'a pas trop gênée, un peu comme chez Thilliez, j'avais lu Atomka sans avoir lu Le Syndrome E et Gataca...
  • ramettes

Lecteur glouton

#660 26 Décembre 2013 16:27:58

Je pense fort à toi ... j'espère que tu as été gâtée et que tu as passé de bon moments en famille...:perenoel:
    :heart: Bisous