[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#701 21 Mai 2014 11:46:02

Comme j'ai été sélectionnée pour le jury du prix FNAC de la rentrée de septembre, je me dépeche de lire les SP , Challenges, lectures communes avant l'arrivée des livres.

Du coup je lis Dolly's Bible de FAbio M Mitchelli et Stéphane Marchand , Haut-Royaume tome 1 de Pierre Pevel et je me suis lancée dans le tome 4 du Trône de fer...il faut que j'ai fini tout ça pour la fin du mois... ça devrait le faire d'autant que ce sont 3 excellents romans..
  • ramettes

Lecteur glouton

#702 21 Mai 2014 13:14:37

wouah ton Wonder te fait de l'effet dis donc !
    Bon mercredi et bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#703 27 Mai 2014 11:57:11

Je suis toujours dans le Pevel et Dolly's Bible mais j'ai fini le trône de fer et j'ai commencé "Fais le pour maman" de François Xavier Dilliard... qui pour l'instant m'accroche bien. :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#704 28 Mai 2014 22:10:49

Tu vas avoir un sacré planning lecture!
    Bonnes lectures!  :pompom:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#705 28 Mai 2014 22:22:20

Oui il y a 5 livres à lire et les fiches lecture à rendre avant le 5 juillet mais faudra que je le fasse avant parce que à cette date je serai en Italie..mais ça devrait aller si je me disperse pas trop et que je me laisse pas trop tenter par des partenariats ... :sifflote:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#706 29 Mai 2014 05:14:04

ooh un petit séjour en Italie ? ;) et super pour le jury
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#707 01 Juin 2014 17:07:23

unchocolatdansmonroman a écrit

ooh un petit séjour en Italie ? ;) et super pour le jury

Oui une petite semaine pour retrouver mes racines... rien de mieux...:)

J'ai terminé toutes mes lectures en cours et je peux donc me consacrer exclusivement au prix FNAC... ce seront 5 découvertes d'auteurs pour ma part...:ok:

• Stellade

Englouti sous les livres

#708 01 Juin 2014 18:57:27

BONNES LECTURES  :party6:
    J'ai hâte de lire tes avis pour être encore tentée :P
    biz
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#709 01 Juin 2014 19:17:58

stellade a écrit

BONNES LECTURES  :party6:
    J'ai hâte de lire tes avis pour être encore tentée :P
    biz

Gros problème , je n'arrive pas à savoir ce qu'on peut en dire ou publier... c'est marqué qu'il faut les lire "secretement" donc je me dis que ça doit supposer pas de publication sur blogs etc... mais j'arrive pas à trouver un règlement...=(

• Delcyfaro

Rat de librairie

#710 10 Juin 2014 09:20:47

J'ai terminé un roman sur les 5 de la selection FNAC... j'ai moderement aimé.
    Par contre celui que je lis dans le train est excellent sauf que c'est un pavé et que j'ai l'impression de le lire comme un escargot.
    Celui de ma table de chevet est "surprenant" je ne vois toujours pas où l'auteur veut en venir et j'ai lu la moitié...
    Bonne semaine de lecture