bon long week-end... ça fait du bien de partir un peu... Bonnes lectures !
Ca fait du bien de partir mais pas de revenir surtout quand tu vois le temps qu'il fait en région parisienne c'est à pleurer...
Côté lecture j'ai fini Ces lieux sont morts qui m'a emballé à 90 % et dont la fin est ahurissante, j'ai rien compris... =( ou plutôt il y a plusieurs comprehensions possibles donc une petite deception tout de même . L'heure indigo fut un coup de cœur et la mécanique des fluides une vraie torture à lire :'S . Je suis dans le clan suspendu d'Etienne Guereau et c'est :yeah:... que de questions on se pose ...c'est hyper prenant. Et je continue le tome 5 du Trône de fer.. c'est génial.
un peu de tout alors, du bon comme du moins bon ;) Qu'est-ce qui ne va pas avec La Mécanique des fluides ?
C'est confus, aucune empathie avec le personnage principal, une vulgarité dans le texte rarement lue et une écriture pas accrocheuse du tout..bref un calvaire à lire, si ce n'avait pas été un partenariat Denoël j'aurai abandonné le roman. Mais le pire c'est que mon avis concorde avec 2 autres lectrices de ce livre qui se sont autant fait suer que moi en le lisant...
oui pour moi c'est vraiment raté, il faut que j'aille voir sur le site de la maison d'éditions si quelqu'un a aimé.
J'ai recommencé Troisième Humanité de Bernard Werber que j'avais commencé en vacances et abandonné pour cause de partenariat plus urgent. Pour le moment j'aime vraiment beaucoup.. pourvu que ça continue.
J'ai également en lecture pour Libfly, un recueil de nouvelles qui s'appelle Marseille noir... j'aime beaucoup la mise en valeur des quartiers de cette ville par des auteurs différents .
"la mécanique des fluides"... Je viens de voir sur fb, un avis de déception. Ne t'inquiète pas. C'est dommage mais c'est comme ça. J'espère que tes prochaines seront meilleures ! Bon week-end
"la mécanique des fluides"... Je viens de voir sur fb, un avis de déception. Ne t'inquiète pas. C'est dommage mais c'est comme ça. J'espère que tes prochaines seront meilleures ! Bon week-end
Toutes les personnes qui ont lu la mécanique des fluides dans le cadre du partenariat Denoël n'ont pas aimé du tout.. c'est quand même un signe.. Oui mes lectures actuelles me plaisent et en général j'ai plus de livres que j'aime que ceux que je déteste... heureusement ;)