[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#801 07 Janvier 2015 21:36:06

Tu as aimé "Marie d'en haut" , alors?!!!
    Je vais peut-être me laisser tenter, alors ;)
    Bonne lecture avec "l'armoire des robes oubliés"?!

Dernière modification par stellade (07 Janvier 2015 21:36:56)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#802 07 Janvier 2015 22:32:59

J'ai adoré Marie d'en haut comme j'avais adoré juste avant le bonheur... cette auteure écrit des bijoux.

J'ai presque fini l'armoire des robes oubliées... j'aime beaucoup même si le rythme est assez lent c'est vraiment passionnant..

J'ai bien entamé le dernier roman de Emmanuel Prost, " la descente des anges" et j'aime énormement.. L'histoire est poignante et quelle belle écriture.

Je me prépare à recevoir les premiers romans pour le prix du livre de poche alors j'avance dans mes lectures...
  • ramettes

Lecteur glouton

#803 08 Janvier 2015 09:50:13

J'aurais bien aimé qu'on fasse le Prix des lecteurs en même temps... tu m'aurais encouragée !
    C'est bien tu est bien motivée en ce début d'année... moi j'ai l'impression d'avancer à pas de puces !

Bonne année 2015 et bonne journée !
    Bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#804 21 Janvier 2015 22:55:30

Bonne continuation...
    Hâte de lire tous tes avis. Merci pour celui de "l'armoire..."car même si je l'ai dans maPal, j'hésite à le sortir. j'ai peur de m'ennuyer. :'S
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#805 21 Janvier 2015 23:15:21

Le rythme est un peu chaud... va falloir que je cesse d'avoir les yeux plus gros que le ventre et que j'arrête les tentations mais c'est dur et je suis faible...:ptdr::sifflote:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#806 22 Janvier 2015 10:20:43

Delcyfaro a écrit

Le rythme est un peu chaud... va falloir que je cesse d'avoir les yeux plus gros que le ventre et que j'arrête les tentations mais c'est dur et je suis faible...:ptdr::sifflote:

Je comprends bien, ma chère... Je me freine ... obligée, mais les tentations sont si grandes!!!
    Tu as raison d'en profiter , aussi :angel:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#807 22 Janvier 2015 10:34:27

stellade a écrit
    Delcyfaro a écrit

Je comprends bien, ma chère... Je me freine ... obligée, mais les tentations sont si grandes!!!
    Tu as raison d'en profiter , aussi :angel:

Pour l'instant je me fixe des délais pour lire "mes obligations" mais je garde quand même une réserve  de temps pour lire quelques livres de ma PAL qui trépignent...Aprés si je vois que ça devient pas possible je me fixerai des limites dans les "obligations" parce que la lecture ça doit rester un plaisir et pas une contrainte..
    On en est pas là encore...;)

• ramettes

Lecteur glouton

#808 22 Janvier 2015 10:35:44

Delcyfaro fait attention avec les livres de poche qui sont peut-être arrivé, ça va devenir encore plus chaud car les tentations ne vont pas diminuer !

J'ai commencé les "six fourmis blanches" pour l'instant ça commence doucement...

Bonne journée
  • Stellade

Englouti sous les livres

#809 31 Janvier 2015 22:23:40

coucou! où en es-tu? Ta lecture te plait?
    Bon dimanche. Biz
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#810 02 Février 2015 09:00:53

ramettes a écrit

Delcyfaro fait attention avec les livres de poche qui sont peut-être arrivé, ça va devenir encore plus chaud car les tentations ne vont pas diminuer !

J'ai commencé les "six fourmis blanches" pour l'instant ça commence doucement...

Bonne journée

Les 6 fourmis blanches, ça commence cool effectivement, après ça s’accélère sérieusement, j'ai beaucoup aimé mais pas autant que la Bibliothèque des cœurs cabossés qui est un coup  de cœur...

J'ai reçu les 3 premiers livres de poche, j'ai fini le premier, bien entamé le deuxième donc pour le 28 février ça devrait le faire...