[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#951 16 Novembre 2016 10:33:34

stellade a écrit

Tu lis "le premier miracle"... J'attends ton avis.
    La couverture ne me plait pas... Je regrette les petits chats...Snifff
    Bonne semaine. Biz

Je l'ai fini et il est trés bon, un mélange entre ses "chats" pour l'humour et les personnages et un Dan Brown pour l'intrigue . Quel talent il a cet auteur!!! :heart: Par contre je suis d'accord avec toi, la couverture est pas très belle.

Bonne journée . Biz

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#952 16 Novembre 2016 18:01:28

En effet cette couverture est assez moche (je la trouve même agressive au niveau des couleurs).
    Que lis-tu maintenant ?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#953 17 Novembre 2016 15:56:14

Mypianocanta a écrit

En effet cette couverture est assez moche (je la trouve même agressive au niveau des couleurs).
    Que lis-tu maintenant ?

J'ai commencé Nos réves indiens de Stéphane Marchand et je lis Maudit karma tome 2 de David Safier, deux univers totalement différents

• Stellade

Englouti sous les livres

#954 17 Novembre 2016 20:18:29

Bonne lecture, je lirai le 1 un jour... Bonne soirée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#955 18 Novembre 2016 08:36:05

stellade a écrit

Bonne lecture, je lirai le 1 un jour... Bonne soirée

J'ai trouvé le premier  trés sympa à lire mais j'accroche pas autant au tome 2, on verra bien en poursuivant mais pour l'instant j'ai un peu l'impression d'un déjà-vu :S

Par contre j'ai commencé "Nos rêves indiens " de Stéphane Marchand qui est excellent et vraiment touchant, on sent que l'auteur se met vraiment à nu dans ce livre.

• Stellade

Englouti sous les livres

#956 14 Décembre 2016 09:22:39

"la frontière des ténèbres" te plait?
    j'ai envie d'essayer cet auteur... Bonne continuation.

Dernière modification par stellade (14 Décembre 2016 09:23:02)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#957 16 Décembre 2016 08:58:18

La trilogie de Bizien est vraiment excellente, je te conseille vraiment de découvrir cet auteur parce qu'il le mérite vraiment.
    Je l'ai découvert grâce à ma fille qui avait lu un de ses romans quand elle était gamine. En plus il est adorable et c'est devenu quelqu'un que j'ai vraiment plaisir à rencontrer quand il revient sur le continent.

Dernière modification par Delcyfaro (16 Décembre 2016 08:58:47)

• Stellade

Englouti sous les livres

#958 17 Décembre 2016 00:28:03

je vais suivre tes conseils...Merci :angel:
    Bon week-end :D
  • Julie27

Administratrice

#959 17 Décembre 2016 13:33:41

Coucou,

J'aime beaucoup tes lectures.
    Avec un peu de retard, je vois que tu as aimé "Le premier miracle"... je l'ai acheté lors de la rencontre-dédicace avec l'auteur (j'adore !!!) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le démarrer.

Et, de Bizien, j'ai "L'Évangile des ténèbres" dans ma PAL et hâte de lire cette série dont je lis beaucoup de bien.

Bon week-end et bonne lecture.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#960 18 Décembre 2016 00:12:34

Julie27 a écrit

Coucou,

J'aime beaucoup tes lectures.
    Avec un peu de retard, je vois que tu as aimé "Le premier miracle"... je l'ai acheté lors de la rencontre-dédicace avec l'auteur (j'adore !!!) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le démarrer.

Et, de Bizien, j'ai "L'Évangile des ténèbres" dans ma PAL et hâte de lire cette série dont je lis beaucoup de bien.

Bon week-end et bonne lecture.

Bonsoir Julie,

Merci, j'aime lire et je lis de tout c'est un avantage je pense de ne pas se contenter d'un genre littéraire.

Le premier miracle ne ressemble pas à la série des chats mais on y retrouve toute la sensibilité de Gilles Legardinier mais aussi son humour.

Bizien il faut vraiment le découvrir , c'est un auteur qui mériterait un succès beaucoup plus important.

Au plaisir de partager des lectures avec toi.