[Stoker, Bram] Dracula

• myrddin

Amant des romans

#61 10 Février 2012 21:23:07

Je n'ai pas encore eu la chance de lire ce livre. Une amie me l'a offert.
    Ce sera donc une découverte 2012 pour moi :) J'ai hâte
  • Méloë

Gastronome littéraire

#62 11 Février 2012 13:44:42

@Reveline: c'est effectivement ce que j'ai entendu dire au sujet de cette suite. Dommage, parce que l'idée en elle-même me plaisait bien...
    @Myrddin : Bonne future découverte alors ! J'aimerai tellement pouvoir le redécouvrir avec un regard totalement neuf...En particulier toute la première partie, sans savoir à quoi m'attendre.
  • Arwen64

Livraddictien débutant

#63 08 Mars 2012 15:32:18

Je suis en train de le lire et je me régale! L'atmosphère du livre et prenante, j'aime la façon dont il est écrit, la façon dont interviennent les différents personnages lettres, les journaux qu'ils tiennent...
  • Manoon

Espoir de la lecture

#64 14 Mars 2012 12:09:50

C'est un vrai régale !
    Dieu comme c'est bon de le relire, et de retrouver ce vampire qui a inspiré tant de pâles copies...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#65 14 Mars 2012 19:05:35

Je l'ai lu il y a très longtemps et je crois qu'il mériterait une relecture car je me souviens très vaguement de l'histoire.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#66 14 Mars 2012 19:45:15

J'ai eu un gros passage à vide pendant la lecture surtout la partie écrite par Mina. Toutefois, ça reste un bon roman et le début est vraiment bien !
  • Skritt

Commis de lecture

#67 14 Mars 2012 20:28:12

Walpurgis a écrit

J'ai eu un gros passage à vide pendant la lecture surtout la partie écrite par Mina. Toutefois, ça reste un bon roman et le début est vraiment bien !

Je ne me rappelle plus de ce passage, il faut que je le relise aussi...

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#68 18 Mai 2012 21:57:59

Je l'ai acheter l'an dernier & lu au début de l'été. J'ai adoré la façon dont s'est écrit par lettres ou extraits des journaux des personnages. J'étais captivée par le livre. J'ai aussi beaucoup aimé la suite écrite par Dacre Stoker (contrairement à pas mal de monde), je déplore uniquement que la chronologie n'est pas été respectée dans le deuxième livre.
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#69 23 Mai 2012 10:58:01

Il est dans ma wish list depuis pas mal de temps ! Il me fait très envie, je crois que ça sera mon prochain achat !
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#70 03 Juin 2012 21:53:24

Il est dans ma PAL, et si je le lisais prochainement ?