[Perry, Anne] Les Enquêtes de Thomas et Charlotte Pitt - Saga

 
  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 02 Juin 2013 13:58:02

    J'ai lu le tome 1 il a quelques temps déjà. Sans être un coup de coeur, j'ai vraiment bien aimé. Et j'ai très envie de découvrir les tomes suivants.
  • Mad Cat

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 04 Juin 2013 15:10:40

    J'aime beaucoup cette série. Je crois avoir lu les 5 premiers tomes, mais ils ne sont pas tous égaux. Comme Anou, je trouve que Charlotte a tendance à s'effacer et c'est un peu dommage, j'aurais adoré que l'idée du duo soit un peu plus exploité et qu'elle participe davantage. J'espère que ce sera le cas par la suite.
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 02 Mai 2015 17:23:33

    je suis en plein dedans et j'adore l'ambiance, les personnages, l'intrigue bien ficelée et j'attends le dénouement avec impatience !!!
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 04 Mai 2015 09:37:19

    je viens de le finir et mon engouement est confirmé mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le pourquoi des crimes commis, les mobiles du tueur.

    Je vais maintenant partir à la recherche du tome 2 pour poursuivre la découverte de cette série :-)
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #35 11 Novembre 2018 10:31:10

    Je suis une vrai fan. J' adore l' époque Victorienne et les romans policiers donc  les romans d' Anne Perry ne pouvait que me plaire. J' adore Thomas et Charlotte.De la saga j' en ai lu 19.
    En ce moment je suis en train de lire  Bryanston Mews.