[Suivi de lecture] Platinegirl

• Sabaha

Empileur d étagères

#131 24 Janvier 2011 09:35:21

Bon, je vois que les haut-conteurs tome 2 n'a pas fait un pli chez toi !
    ça tombe bien, parce que je n'ai pas encore commencé le 1 car je suis en train de lire un livre en engliche pour une LC (et ça me prend un peu plus de temps que de lire en français, d'autant qu'il n'est pas si petit qu'il en avait l'air au premier abord, ce bouquin !). Donc y'a intérêt que ça se lise vite car je veux être au top pour la discussion commune !
    Tiens à ce sujet, ça se passe comment pour les critiques, on les met en ligne le jour de la discut ?
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#132 29 Janvier 2011 12:17:36

Oui, les critiques seront à publier le 23 février pour ce livre!
    Dépêche-toi de le commencer, je suis sûre que tu ne pourras plus le lâcher par la suite! Et essaie de faire abstraction du second tome pour mieux t'imprégner de l'histoire du premier!

De mon côté...

J'attends toujours que la personne qui a emprunté "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" le rende à la médiathèque pour qu'ils puissent me le prêter. Arg!

J'ai finalement pas entamé ("re-entamé" est plus juste) le tome 2 de l'accro du shopping. J'ai préféré faire une pause lecture.
    Et avaler d'une traite le manga "Rosario + Vampire" tome 1, hier...

Là, je pense entamer "Lipstick Jungle"...
  • platinegirl

#133 29 Janvier 2011 15:12:43

Très bonne question? Je suis mitigée: j'aime l'histoire, j'aime les personnages, mais je trouve que les chapitres se ressemblent, que c'est toujours un méchant qui arrive et qu'ils le font virer du lycée.
    Assez enfantin en fin de compte (à la Power Ranger, en gros), mais j'aime bien l'histoire de fond (l'amour...) et les dessins! :-)
  • platinegirl

#134 31 Janvier 2011 21:15:47

La patience n'est pas mon fort et, chaque jour qui passe, je maudis ma médiathèque de ne pas forcer la personne qui a emprunté "Comment se débarrasser..." de lui rendre pour que je suis le lire.

En attendant, donc, c'est chick lit avec ma découverte de Lipstick Jungle qui commence très bien!
  • Sabaha

Empileur d étagères

#135 07 Février 2011 10:36:36

A la fois, à part relancer et menacer d'amendes, les médiathèques ne peuvent pas grand chose pour motiver les vilains retardataires...

Bon, j'ai fini les haut conteurs tome 1 et j'ai adoré !
    Merci encore pour ce choix, c'est une réussite.
    J'attaque le 2 dans la foulée...
  • platinegirl

#136 08 Février 2011 22:22:25

C'est génial que tu l'aies aimé! Vite, passe au suivant! :-)

De mon côté, j'ai presque fini Lipstick Jungle, Comment se débarasser... n'est toujours pas dispo et j'ai donc commencé L'appel du destin, partenariat Livraddict!
  • platinegirl

#137 12 Février 2011 11:29:03

J'ai fini "L'appel du destin", mon article sera publié dans la semaine.
    Je vais donc finir "Lipstick Jungle" dans la foulée et me dire "Les mystères d'Harper Connelly"!
  • platinegirl

#138 12 Février 2011 11:52:07

Et bin, non, finalement, le prochain livre devrait être "Les Vampires de Manhattan" qui semble être dispo à la bibliothèque de mon quartier (qui fait partie du réseau de la médiathèque de Toulouse qui me cause des soucis actuellement).

On croise les doigts qu'il soit toujours dispo cet après-midi!!!
  • platinegirl

#139 12 Février 2011 16:33:59

Suite et fin:

J'ai pu emprunter "Les vampires de Manhattan", ouf!

J'ai appris, au passage, qu'il n'y avait pas eu d'abus pour "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", j'étais juste 4ème dans les réservations de ce livre! Et... si je suis assez rapide, je pourrais être la première à réserver celui qui se trouve dans une autre bibliothèque du réseau! Faudra que je sois réactive, dès qu'il sera rendu, je cours à la bibliothèque près de chez moi qui me le réserve et le réceptionne!
  • platinegirl

#140 13 Février 2011 16:47:07

J'ai fini "Lipstick Jungle" (super découverte, d'autant plus que j'avais peur, j'aime pas trop cette auteure)!

Je me mets à Vampires de Manhattan!