[Suivi de lecture] Platinegirl

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#141 16 Février 2011 19:11:23

Et voilà, je viens de terminer "Les Vampires de Manhattan"!
    Je l'ai plié en quelques jours, preuve que c'est un livre que j'ai vraiment apprécié!
    Je vous en dirais plus lors de la LC! :-)

Et maintenant?

Très bonne question!
    Je veux un livre de ma PAL, un livre qui ne parle pas de vampire (pour changer), un livre facile à lire, un chick lit voire un manga (mais j'ai pas de manga dans ma PAL).
    Que vais-je bien pouvoir choisir?
    Gossip Girl 1 en VO?

La suite quand j'aurais décidé, à savoir demain, donc!
  • Galleane

Livraddict Team

#142 16 Février 2011 19:23:03

Si tu veux lire un Chick lit, les Isabel Wolff sont sympa. Après je ne connais pas trop les autre livres à part Abécassis mais ils ne sont pas top je trouve. Quoi qu'il en soit bonne lecture; J'ai hâte de me plonger dans les vampires de Manhattan moi aussi. :D
  • platinegirl

#143 16 Février 2011 19:25:40

Wolf et Abécassis sont dans ma PAL, je vais peut-être me laisser tenter aussi! Merci!
  • Galleane

Livraddict Team

#144 16 Février 2011 19:26:39

C'est bien pour ça que je l'ai ai citer, je suis allée voir ta PAL. :-)
  • platinegirl

#145 16 Février 2011 19:29:01

Ahhh, j'avais pas calculé, lol! C'est trop gentil de ta part, dire que moi, j'avais la flemme de me retourner pour la voir en visu, ou d'aller voir ma BBM...!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#146 16 Février 2011 19:29:31

Vu que je n'y connais rien en chik-lit, je ne vais pas te donner mon avis :goutte:

Ma spécialité à moi, c'est les Vampires =D

Bonne lecture ma pacsée ! :bisous:
  • platinegirl

#147 19 Février 2011 09:21:56

Finalement, j'ai choisi "Gossip Girl" parce que... c'était le plus facile à atteindre dans ma PAL!

Il est en anglais, cela ne me gène pas si ce n'est que j'ai l'impression d'avancer lentement car, bien que je connaisse super bien l'histoire, je m'arrête dès que je ne connais pas un mot pour:
    - analyser son contexte
    - et trouver sa définition exacte dans ma tête! :-)

Donc, par pure flemmardise, je sais qu'il va trainer un peu (pas comme le dernier Harry Potter que j'ai lu le jour de sa sortie anglaise, en 31 heures non stop!) aussi je vais entamer un autre bouquin... Un bit lit d'amour... Vamp In Love? :-)
  • Galleane

Livraddict Team

#148 19 Février 2011 12:23:29

Alors finalement c'est Gossip Girl, je ne pense pas lire un jour ces livres, la série me suffit. Bonne lecture. :)
  • platinegirl

#149 19 Février 2011 20:24:23

Vui, j'ai choisi la facilité, faut voir à quoi ressemble ma PAL physique!
    (En gros: c'est 7 énormes piles de livres au-dessus d'une étagère Billy, accessible seulement en montant sur mon lit puis sur la structure en bois du lit. Et pour prendre un livre, je dois descendre des morceaux de piles par terre avant d'attraper le livre et les remonter après! Sans parler des piles cachées derrière les autres piles!)
  • Galleane

Livraddict Team

#150 19 Février 2011 20:27:07

Ouais je vois tu es fait le feignante quoi :P. Bonne lecture quand même.