[Suivi de lecture] Platinegirl

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#151 21 Février 2011 18:53:35

Oui, je suis paresseuse (devine pourquoi j'ai tant de guides des Paresseuses dans ma PAL!) et assez pragmatique!

D'ailleurs, je voulais un livre plus "light" pour aller en cours, finalement, et j'ai pris un que je dois lire pour le challenge ABC spécial bit lit/fantasy: Vamp In Love.
    En une journée, je l'ai déjà bien entamé, preuve qu'il se lit bien!
  • Galleane

Livraddict Team

#152 21 Février 2011 19:14:13

Je ne connais pas du tout ce livre mais bonne lecture.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#153 22 Février 2011 05:43:34

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture et bonne journée Platinegirl.
  • platinegirl

#154 24 Février 2011 08:03:32

J'ai fini Vamp In Love, que j'ai adoré! :-)

Maintenant, me reste 5 minutes avant de partir de chez moi aussi je vais prendre le livre le plus facile à atteindre! Je vous dirais ce soir lequel c'était!
  • platinegirl

#155 24 Février 2011 20:56:30

Et le hasard est tombé sur le tome 5 de la série Newport Beach que je ne vous conseille que si vous êtes super fans de la série TV!

Petit livre, plié en 3h, quel sera le prochain? :-)
  • platinegirl

#156 26 Février 2011 10:21:17

Et le livre suivant est... Alice au pays des merveilles, de la fameuse collection illustrée par Christian Lacroix! :-)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#157 26 Février 2011 10:22:45

Bonne lecture ! Perso je n'ai pas du tout réussit à le lire (le style d'écriture est trop lourd pour moi :()

J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !

:bisous:
  • platinegirl

#158 27 Février 2011 22:32:19

Moi, j'aime bien, j'ai eu peur au début avec l'intro historique et tout, donc je suis passée direct à la vraie histoire!

Par contre, vous l'avez tous vu, je fais ma difficile en ce moment niveau livres. J'ai bientôt fini "Gossip Girl" (livre de chevet) donc je pense le remplacer à mon chevet par "Alice" et donc la place dans mon sac se libère (faut suivre!)!

Et... je ne sais toujours pas quoi prendre! Petit livre en taille, mais au moins 3h de lecture dessus (pour ne pas me retrouver en rade de livres quand je serais encore à la fac!), facile à lire, roman...
    Je pense que je vais me tourner vers la bit lit... mais en français ce qui confine mes choix.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#159 27 Février 2011 22:35:35

Quel que soit ton choix, bonne lecture (et escalade) ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#160 28 Février 2011 08:53:54

platinegirl a écrit

Et le livre suivant est... Alice au pays des merveilles, de la fameuse collection illustrée par Christian Lacroix! :-)

J'ai aussi cette collection, c'est vrai qu'elle est belle. Par contre je 'ai pas encore lu oops
    Bonne lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et belle semaine ! :bisous: