[Suivi de lecture] Platinegirl

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#181 12 Mars 2011 16:29:07

Merci beaucoup! Je l'ai fini et je l'ai trouvé pas mal, vous verrez ma chronique le 20! :-)

Maintenant, que vais-je bien pouvoir lire? Je ne sais pas aussi je pense que je vais carrément tirer au sort parmi mes livres!
  • platinegirl

#182 13 Mars 2011 13:14:21

Finalement, c'est mon frère qui a eu la tâche de choisir mon prochain livre. Et, dans sa grande flemmardise, il a choisi complètement au pif, tombant pile sur ce que je voulais lire: Anita Blake, en français!
  • Azilis

Puits de lecture

#183 13 Mars 2011 13:16:12

il a eu la main heureuse alors! ^^ Bonne lecture!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#184 13 Mars 2011 20:37:34

Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom: Anita :pompom:

Bonne lecture avec Anita Blake :)
    (moi fan ? pas du tout ! :lol:)
  • platinegirl

#185 14 Mars 2011 11:11:44

Merci beaucoup! Pour le moment... j'aime beaucoup!!!
  • platinegirl

#186 15 Mars 2011 22:42:40

Ne pouvant hélas pas amener mon double tome d'Anita Blake à la fac (trop lourd, trop volumineux), je poursuis Alice!
  • platinegirl

#187 18 Mars 2011 17:53:44

Et voilà, j'ai enfin fini Alice au pays des merveilles! Pas une merveille à mon sens, mais une littérature assez sympa dans l'ensemble. Avis à venir plus tard.

Week-end = je reste chez moi donc je peux continuer de lire Anita Blake que j'ai un tout petit peu avancé certains soirs de cette semaine, dans mon lit!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#188 18 Mars 2011 18:25:49

Joyeuse lecture dans le lit alors ! :)
  • platinegirl

#189 19 Mars 2011 10:25:22

Et en parallèle pour mon sac (car je vais aller à la Poste donc on sait jamais): Femmes de l'Autremonde 1, histoire de m'avancer dans la LC d'avril!
  • platinegirl

#190 21 Mars 2011 18:57:45

Comme prévu, je lis Femmes de l'autremonde durant mes trajets, en ce moment. Et bin... je dois dire que j'ai bien plus de mal à lire ce bit lit là que les autres, mais j'aime assez jusqu'ici, pour la centaine de pages que je me suis tapée aujourd'hui!