[suivi lecture] agathe

• amaryllis

Casual lecteur

#151 18 Décembre 2011 15:16:19

Bonne lecture avec l'équation africaine, j'espère qu'il te plaît. J'aimerai bien le lire.
  • Agathe

Chercheur de mots

#152 27 Décembre 2011 10:27:36

Un peu de mal à avancer dans l'équation africaine. Du coup je le délaisse un peu...
    Je viens de terminer Lettre d'amour à mon chien de Marina-Florence Lamoureux et les successions de Mikaël Hirsch.
    Deux beaux romans avec chacun un style différent!
  • Jooh

Accro des mots

#153 27 Décembre 2011 11:23:13

Bonne lecture Agathe =D.
  • amaryllis

Casual lecteur

#154 28 Décembre 2011 11:42:30

Des longueurs dans l'écriture, le sujet ou autre chose peut-être qui font que tu as du mal à avancer dans L'équation africaine ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#155 28 Décembre 2011 11:53:13

Lettre d'amour à mon chien a l'air d'être un livre très émouvant, surtout quand on a soi-même des animaux de compagnie... J'essaierai de le lire aussi mais à mon avis ça donnera ça => :pleur:

oops
  • Agathe

Chercheur de mots

#156 30 Décembre 2011 08:39:06

amaryllis a écrit

Des longueurs dans l'écriture, le sujet ou autre chose peut-être qui font que tu as du mal à avancer dans L'équation africaine ?

Concernant L'équation africaine, l'écriture est très bien mais je trouve effectivement qu'il y a quelques longueurs...

J'ai terminé Les successions de Mikaêl Hirsch et je vous le conseille fortement!!
    J'en suis à la moitié de La sérénade d'Ibrahim Santos de Yamen Manai et je le trouve génial!

• amaryllis

Casual lecteur

#157 30 Décembre 2011 12:17:30

C'est dommage pour l'équation africaine, j'avais bien aimé L'olympe des infortunes de cet auteur, mais j'avoue ne connaître que celui-ci. Je renouvellerai peut-être la lecture avec L'attentat.

Je ne connais pas tes lectures, mais ils ont l'air sympathiques, je vais aller voir de quoi ils retournent.
    Bonnes lectures et bonne fin d'année.
  • Agathe

Chercheur de mots

#158 04 Janvier 2012 18:51:48

J'ai terminé La sérénade d'Ibrahim Santos de Yamen Manai, et j'ai été bien contente de finir l'année sur ce roman, car c'est un très gros coup de coeur!!
    Je lis L'amour et des poussières de Clémence Boulouque.
  • Agathe

Chercheur de mots

#159 08 Janvier 2012 18:33:57

Abandon de L'amour et des poussières de clémence Boulouque. Trop prise de tête pour moi!!
    J'ai commencé Le collectionneur d'armes de Pieter Aspe, en partenariat avec Livraddict.
    Roman policier qui se déroule à Bruges et qui n'est pas trop mal.
  • amaryllis

Casual lecteur

#160 09 Janvier 2012 07:46:57

Ces temps-ci malgré de bonnes lectures, il y a quelques déceptions et abandons...
    J'espère que le prochain te fera oublier cette déception.