[Suivi Lecture] Petitepom

• Marie france

Passionné du papier

#141 30 Décembre 2010 18:15:58

je trouve que dans les ames vagabondes pour le moment , j'en suis à la page 563, c'est trop dans un huit clos, on ne vit que les tourments de Gaby/Melanie, j'espère sortir un peu  pour en savoir plus sur ce qui se passe à l'exterieur, j'aime bien les passages ou elle raconte ses vies antérieurs, par contre.
  • Marie france

Passionné du papier

#142 04 Janvier 2011 13:56:42

j'ai enfin fini les ames vagabondes, un avis mitigé que vous pourrai découvrir le 10/01 sur mon blog
    je suis toujours dans la lecture d'Ambre, un roman sous fond historique, j'aime beaucoup

je vous souhaite une bonne année 2011, j'ai commencé l'année sans téléphone, ma ligne était en dérangement depuis + d'un mois après des travaux effectués  sur la voirie, c'est enfin rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau internet :yeah:
    :newyear:
  • Marie france

Passionné du papier

#143 09 Janvier 2011 08:52:30

je lis Impératrice de shan Sa et Le huit de Katherine Meville

bon dimanche
  • penelope

Lecteur du dimanche

#144 09 Janvier 2011 09:15:25

Impératrice me tente bien.

Bon dimanche Petitepom
  • Lady K

Grand chef libraire

#145 09 Janvier 2011 11:27:58

Impératrice, un livre que je veux absolument lire ! J'attends ton avis avec impatience !! :)
    Bonnes lectures !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#146 09 Janvier 2011 13:23:00

bonne lecture Petitepom :)
  • Marie france

Passionné du papier

#147 10 Janvier 2011 07:39:08

Impératrice est bien , ca se passe au coeur de le cité interdite, par contre j'ai du mal à m'y retrouver dans la hierarchie des personnages parfois , je ne connais pas l'histoire de la chine assez bien, je vais aller piocher sur le site Wikipedia pour mieux me repérer.
    j'ai aussi commencé le huit, il est super, on evolue juste après la révolution Française et en 1973, le suspense est bien mené.
    bonne journée
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#148 10 Janvier 2011 08:44:34

Bonne lecture avec le Huit j'ai pas envie de lire de polar historique en ce moment.
  • basset

Grand chef libraire

#149 10 Janvier 2011 15:56:46

C'est vrai que c'est pas toujours évident de se reperer avec les événement historique, en tout cas bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Marie france

Passionné du papier

#150 13 Janvier 2011 08:48:30

j'ai fini Impératrice,je l'ai dévoré en une après midi.
    je reprends le huit malgré le nombre de pages, je suis très intriguée par cette histoire en deux temps (1792 et 1972) et préssé d'arriver au bout pour connaitre les démélés de cette intrigue autour d'un jeu d'echec