[Suivi Lecture] Petitepom

• basset

Grand chef libraire

#161 24 Janvier 2011 14:49:57

beau programme en perspective, as tu aimé anita blake???
    bonne lecture avec mercy :pink: et ton pavé :bisous:
  • Marie france

Passionné du papier

#162 25 Janvier 2011 11:15:31

le pavé est pas facile à lire, j'avance doucement, j'ai adoré Anita Blake mais au vu des critiques, je ne pense pas lire toute la série, j'envisage de lire les 4/5/6, après , je verrais, je vais commencer Mercy thompson, apparement tout le monde aime.

bonne journée
  • Marie france

Passionné du papier

#163 30 Janvier 2011 10:28:41

bon dimanche à tous
    j'ai fini "le temps où nous chantions "mais je dois faire un aveu, j'ai lu le livre en travers, sautant pas mal de paragraphes, trop de descriptions relatif à la musique.

j'ai presque fini " Mercy thompson", le tome 1; je vais ensuite changer de lecture avec " cette vie" de Karel Schoeman
  • basset

Grand chef libraire

#164 30 Janvier 2011 14:48:24

et que penses tu de mercy ??? cette vie je ne connais pas ? j'espère que ça te plairas
    bonne lecture :bisous:
  • Marie france

Passionné du papier

#165 31 Janvier 2011 09:25:17

j'ai bien aimé Mercy, je vais faire ma critique pour le jour du LC

Cette vie est l'histoire d'une femme qui relate sa vie en Afrique du Sud
  • Marie france

Passionné du papier

#166 03 Février 2011 09:29:25

je vais lire le tome 4 de la série Tara Duncan : le dragon renégatemprunté à la biblio, puis American Psycho de Brett Easton Ellis pour le LC du 18/02
  • Marie france

Passionné du papier

#167 08 Février 2011 09:29:18

j'ai abandonne Américan Psycho, je n'accroche pas du tout , par contre j'aime toujours autant Tara Dunca et les sortceliers, humour et action au garantie.

je vais à présent lire "Robe de marié" de Pierre Lemaitre, je l'ai déja commencé et j'ai qu'une hâte y retourner :lit:
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#168 08 Février 2011 10:20:13

Petitepom a écrit

je vais à présent lire "Robe de marié" de Pierre Lemaitre, je l'ai déja commencé et j'ai qu'une hâte y retourner :lit:

Ah ah celui là ma fait de l'oeil depuis pas mal de temps, et les échocs que j'ai pu entendre me conforte. Trés bonne lecture

• revelation

Mange-mots

#169 08 Février 2011 10:24:33

u

naki2164 a écrit
    Petitepom a écrit

Ah ah celui là ma fait de l'oeil depuis pas mal de temps, et les échocs que j'ai pu entendre me conforte. Trés bonne lecture

il faut le lire, il est juste génial !!!
    excellente lecture Petitepom...

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#170 08 Février 2011 10:26:38

Robe de marié :pink: Bonne lecture.

Oh là là je vais avoir du mal à commencer American Psycho !!!