[Suivi Lecture] Petitepom

• Marie france

Passionné du papier

#201 22 Août 2011 17:04:02

les 10/18 sont pour moi de bons moments de détente, par contre j'ai été déçue par l'appel du sang, je l'ai abandonné.

je viens de me reconciler avec Marc levy avec "L'étrange voyage de Mr Daldry"

je vais commencé "Laisse moi entrer "de John Ajvide Lindqvist
  • Cajou

Puits de lecture

#202 22 Août 2011 18:04:54

"Laisse-moi entrer" ne fera plus long feu dans ma PAL non plus, j'attends impatiemment ton avis ! (pour l'instant les avis que j'ai lus sont assez mitigés)

Bonne lecture et vivement ton billet :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#203 22 Août 2011 19:31:22

Oh mitigés Cajou c'est vrai? Moi je l'ai A-DO-RE. Je vous souhaite une aussi bonne lecture que celle que j'ai pu faire!

Voyez le film "Morse" aussi si vous ne l'avez pas encore fait. C'est très bonne adaptation du roman.
  • Vepug

Lecteur glouton

#204 22 Août 2011 19:42:00

Je n'ai entendu dire que du bien de "Laisse moi entrer". Je pense que tu vas à adorer.
  • Marie france

Passionné du papier

#205 01 Septembre 2011 09:26:03

Laisse moi entrer m'a beaucoup plu, tout en étant une histoire de vampires, c'est différent, il y a une communauté autour qui est trsè réel avec de vrai problème, ce coté là m'a bien plu, ca donne de la crédibilité à l'histoire.

je viens de lire Enfant 44 de Tom Rob Smith, un livre aussi très riche
    je vais lire Birmane de Ono-dit-Biot qui traine dans ma PAL depuis ....
    je poursuivrais avec Mississipi de Hyllary Jordan que je vient d'acheté en poche.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#206 01 Septembre 2011 09:33:41

Je me souviens d'Enfant 44, un très bon livre effectivement ! J'ai la suite [b]Kolyma[/ b] dans ma PAL.

Quant à ta prochaine lecture, je ne connais pas du tout mais au vu de la fiche BBM, ça a l'air vraiment très intéressant :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#207 01 Septembre 2011 09:42:42

Enfant 44 et Mississipi sont des livres très tentants, des avis à suivre. Bonnes lectures !
  • Cajou

Puits de lecture

#208 01 Septembre 2011 15:56:45

je ne connais pas "Enfant 44" donc je viens d'aller voir sur le net et on en dit "Un suspense inouï qui vous prend à la gorge"... ça donne donc très envie =D

Bonne lecture :)
  • Marie france

Passionné du papier

#209 09 Septembre 2011 18:22:08

Enfant 44 est un thriller russe super sympa, rien de classique
    Mississipi a été pour moi un coup de coeur, c'est un livre à plusieurs voix qui raconte un drame au coeur d'une plantation de coton où règne encore le racisme.
    Birmane est moyen, j'aurai aimé que le sujet soit traité différement
    j'ai aussi lu "la flèche rouge" d' Yves violet pour un club de lecture, bof, très léger, pas ennuyeux mais m'a pas emballé non plus

je vais lire "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey
    Mémoire d'une geishade Inoue Yuki qui traine dans ma PAL et
    Brothers de Yu Hua

Dernière modification par Petitepom (13 Septembre 2011 13:25:39)

• amaryllis

Casual lecteur

#210 10 Septembre 2011 10:23:38

Tes avis sur Enfant 44 et Mississipi confortent mon envie de les lire.
    Je suis ton avis sur Brothers qui me tente bien aussi.
    Bonnes lectures.