[Suivi lecture] Stellade V

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#111 18 Mars 2022 18:38:30

Stellade a écrit
    Ciboulette a écrit

Je vois que tu continue ton tour du monde après une escale en France :ok:

ouiiii, c'est surtout je sors un peu du Moyen Age...je vais enchainer mes lectures contemporaines(LC , Challenge Pioche et LDPA) tant que ça passe et vite retourner dans le passé (Vikings et Chevaliers) .

Tu voyages dans l'espace ET dans le temps! :-)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#112 18 Mars 2022 19:02:41

J'ai déjà pas mal lu sur Aliénor d'Aquitaine alors pas eu envie de me lancer dans la version de Dupont-Monod… ça risque d'être un peu redondant. Mais c'est un personnage passionnant et je comprends que cela te plaise :D

Bon week-end ma stellade et bonne lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#113 21 Mars 2022 13:28:50

Coucou ma Stellade, j'espère que tu as passé un bon weekend.
    Je passe un moment tout doux avec Grimaldi... Tu parles je fais que chialeeeeer :pleur: :pleur:
    (Tu l'as lu celui là ? ;) )

J'espère que tu vas adorer Lara... Fais lui des bisous de ma part. J'attends ton avis avec impatience ! :pink:
    Et bonne semaine, il va faire beau ! :danse:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#114 24 Mars 2022 14:03:11

Fini Les guerriers fauves Viviane Moore... Quel bonheur d'aller à La Rochelle en 1156 ! j'ai adoré.
    j'ai eu le mal de mer en bateau, beaucoup de personnages mais Tancrède et Hugues de Tarse me plaisent beaucoup!!!!

Je commence  La commode aux tiroirs de couleur de Olivia Ruiz  grâce à la pioche de Kyra  :bisous: car samedi avec Claire nous lisons  La chanson du clair de lune Tonie Behar. Opération Vidons nos pal Charleston :D

Dernière modification par Stellade (24 Mars 2022 14:04:02)

• Kyra

#115 24 Mars 2022 14:45:52

Coucou Stellade !

Bonne lecture avec Claire et Charleston ;)
    Et aussi avec ma pioche, j'espère qu'il te plaira :bisous:

Grimaldi j'ai pleuré oui :pleur: :pleur: Mais beaucoup ri aussi en effet :ptdr:
    Pourquoi le thème ne t'intéresse pas ? oops C'est sur la maternité, c'est doux, tendre, émouvant, drôle. Je suis sûre pourtant que ça te plairait ^^
    Et noooon il ne compte pas pour pioche, il y a une dame qui fait de la balançoire sur la couverture :pleur: Et ma nouvelle lecture non plus, il y a des végétaux :pleur:
    Mais je pense/espère avoir le temps de lire le petit livre d'Hervé Commère que tu m'as pioché avant de reprendre le travail.... ;)

Bonne fin de semaine ! :danse:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#116 24 Mars 2022 18:38:37

J'attends ton avis sur le livre d'Olivia Ruiz, il me tente bien ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#117 25 Mars 2022 00:08:14

@Kyra, je n'ai pas envie de pleurer :ptdr:
    Ravie que tu aies apprécié :angel:
    @Ciboulette, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire alors je n'ai pas apprécié. J'etais perdue. c'est personnel, à toi de te faire ton avis.

Il me faut un roman historique !!! je sors une relique de ma pal Le secret des tombes Ariana Franklin  , je pars au XIIème siècle...ma zone de confort!!!! :yeah:
    Après , ce sera LC avec Claire!!!

Dernière modification par Stellade (25 Mars 2022 00:08:42)

• Kyra

#118 25 Mars 2022 16:01:46

Stellade, tu n'as pas aimé le Olivia Ruiz... :'S Suis désolée, j'espère que la prochaine pioche sera meilleure !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#119 25 Mars 2022 18:43:37

Kyra a écrit

Stellade, tu n'as pas aimé le Olivia Ruiz... :'S Suis désolée, j'espère que la prochaine pioche sera meilleure !

Il fallait que je le lise... Je ne m'attendais pas à une histoire comme ça ... C'est pas grave, au contraire, je sais de quoi il en retourne!

En ce moment, j'ai besoin d'historique, je ne sais pas pourquoi!
    Je suis dans ma zone de confort au XIIème siècle en Angleterre sous le règne de Henri II Plantagenêt :yeah:

• ImagIn

Grand chef libraire

#120 26 Mars 2022 11:27:14

Très bonne lecture confortable alors, ma Stellade ! Et bon weekend aussi. :)