[Suivi lecture] Stellade V

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#191 17 Juin 2022 14:04:13

Stellade a écrit

Fini Bretzel et buerre salé
    Et bien, je suis agréablement surprise, j'ai bien accroché, le style est fluide et agréable.
    j'ai reservé le tome 2  :ok:
    Franchement, ce cosy mystery breton vaut le détour. 
    Kenavo!!!!  :D

Je vais continuer  Marie Stuart et poursuivre mon challenge Pioche avec  La petite Herboristerie de Montmartre

Coucou ma douce,

Merci pour ton retour sur ce cosy mystery, j'hésitais à le découvrir car certains retours sont mauvais.

Bonne lecture à toi.
    A bientôt
    :bisous:

• chris 311830

Modératrice

#192 18 Juin 2022 09:28:54

Cc stellade j ai fini un autre livre que tu m as choisir. Il s agît du tome 4 d Agatha raisin. J ai passé un bon moment.merci. Et toi tu en ai ou ? ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#193 18 Juin 2022 16:54:45

chris 311830 a écrit

Cc stellade j ai fini un autre livre que tu m as choisir. Il s agît du tome 4 d Agatha raisin. J ai passé un bon moment.merci. Et toi tu en ai ou ? ;)

Coucou!!! trop contente... Tu les lis dans l'ordre?
    Je pense lire, soit le Hislop ou Agatha Christie que Juillet. Ou les deux.

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#194 18 Juin 2022 17:29:03

Bonne lecture stellade !
    Le titre de ton livre en cours est très sympathique :)
    Concernant "Bretzel et beurre salé", j'ai beaucoup aimé aussi, il faudrait que je mette la main sur le tome 2! ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#195 21 Juin 2022 01:16:05

Coucou Stellade !
    Alors comment tu te sens à Montmartre ? :P

Moi je suis trop bien avec mes sorcières :pink:
    Même si j'avance pas comme je voudrais...
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#196 23 Juin 2022 14:51:11

Coucou, Stellade ! Cela fait très, très longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je vais essayer de reprendre le fil. ;)

J'avais lu le premier tome des Agatha Raisin, mais je n'avais pas vraiment aimé le style, donc je ne sais pas si je suis hermétique aux cosy mystery ou si j'étais seulement mal tombée (ou si j'avais lu le livre au mauvais moment). Il faudra que je retente l'expérience un jour. ;)

Je te souhaite en tout cas une excellente lecture avec Marie Stuart. Si j'étais revenue plus tôt, ce livre du book club m'aurait bien tentée. Ce sera pour une prochaine fois. ;-)

Bonne journée !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#197 24 Juin 2022 04:27:08

Petit coucou nocturne, j'espère que tu vas bien !
    Je pense fort à toi, toujours :bisous:

Je suis toujours avec mes sorcières et j'adore... ! :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#198 24 Juin 2022 10:38:16

@maman Bouquine... Agatha Raisin, ne me plait pas plus que ça.
    ici,en Bretagne, ce n'est pas pareil. Les personnages sont plus attachants et l'intrigue assez sympa. Anglais vs Breton :D

@Kyra: je mets en pause Montmartre et sa boutique....(les maladies me freinent encore...je reprendrai , je ne sais pas quand, désolée...)

je fais un 24h BLACKWATER , tome 2  :yeah: Cette famille me surprend tout le temps.

Merci Kyra, un bisou à la courageuse Fleetwood!!!!!!!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#199 24 Juin 2022 11:24:03

Coucou, Stellade !

Ah, c'est peut-être ça, je suis peut-être hermétique aux british cosy mystery. :lol:

Bonnes lectures !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#200 24 Juin 2022 16:45:17

Maman bouquine a écrit

Coucou, Stellade !

Ah, c'est peut-être ça, je suis peut-être hermétique aux british cosy mystery. :lol:

Bonnes lectures !

Mais non... c'est vrai que le personnage d'Agatha est spécial... franchement, je ne pourrais pas lire de trop. J'en ai lu deux.

j'ai couru à la librairie pour avoir le tome 3 et 4 de BLACKWATER.... Comme je ne veux risquer l'overdose, je lis une histoire de femmes fortes, comme Elinor et Mary-Love  entre les tomes...je vois souvent passer Liv Maria Julia Maria et il m'intrigue .
    je veux savoir pourquoi!