[Suivi lecture] Stellade V

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 10 Juillet 2022 10:56:02

Décidément vous êtes plusieurs à fond sur cette série, je viens de voir que les premiers tomes sont arrivés à la bibliothèque, je vais essayer de les réserver.

Bonne lecture ma stellade :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#212 11 Juillet 2022 01:02:24

Coucou Stellade !

J'ai commencé L'enfant du Lac de Kate Morton. Je pense à toi !

Bonne semaine :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#213 11 Juillet 2022 09:25:27

Tiens pour black water je viens d acheter le tome 1 et 2 suite au recommandation d un papa de ma crèche. On discutait bouquin pendant la fête de la crèche
  • chris 311830

Modératrice

#214 16 Juillet 2022 18:19:55

je reviens pour te faire part de ma chronique sur le tome d'agatha raisin ici
    j'essaye de lire le dernier que tu m'a choisis
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#215 17 Juillet 2022 09:56:43

Coucou Stellade !
    J'ai vu que tu avais lu le dernier roman d'Anne Gaëlle Huon et ton commentaire me fait penser que c'est une saga mais je ne trouve pas l'info. Par lequel de ses livres faut-il commencer ? Ça fait un moment que cette auteure me fait de l'oeil
  • ImagIn

Grand chef libraire

#216 20 Juillet 2022 14:46:48

Coucou ma Stellade ! Je vois que tu dévores les Blackwater, il va falloir que je m'y mette. Le tome 1 a rejoint ma PAL, ce devrait être pour très bientôt.
    Belles lectures à toi.
  • florence71

Passionné du papier

#217 20 Juillet 2022 18:58:32

faurelix a écrit

Coucou Stellade !
    J'ai vu que tu avais lu le dernier roman d'Anne Gaëlle Huon et ton commentaire me fait penser que c'est une saga mais je ne trouve pas l'info. Par lequel de ses livres faut-il commencer ? Ça fait un moment que cette auteure me fait de l'oeil

Les demoiselles.

• Stellade

Englouti sous les livres

#218 20 Juillet 2022 23:49:56

faurelix a écrit

Coucou Stellade !

les demoiselles un livre jaune chez Livre de poche!!!!!!!!  :yeah:
    Ce n'est pas vraiment une saga...Disons certains personnages des Demoiselles évolent dans ce roman.

• Stellade

Englouti sous les livres

#219 20 Juillet 2022 23:53:42

Tome 3 de Blackwater dévoré ce week-end....
    je me laisse porter par cette fresque familiale . je voudrai résoudre l'énigme ELINOR!!!!!

je  me dépêche de finir mon Masse Critique  Le livre d'occasion
    et en // L'ile au trésor R.L Stevenson pour une activité avec ma commune autour de ce livre. et j'avoue, que c'est assez addictif!! :aouh:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#220 21 Juillet 2022 09:20:05

Blackwater, réservé à la médiathèque (enfin le tome 1 pour l'instant)
    Et j'adore L'île au trésor (même si les pirates me faisaient peur quand j'étais jeune :lol: ), encore un que je relirais avec plaisir.
    J'ai pensé à toi car je suis tombée par hasard sur La châtelaine de Mallaig en troc et je l'ai pris ce sera sans doute une de mes lectures d'été :)

Bonne journée et bonne lecture :bisous: