[Suivi lecture] Stellade V

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#231 31 Juillet 2022 12:20:26

Bravo ma Stellade, un super moment gravé dans ton cœur !

J'espère que le deuxième tome te plaira ^^

Et contente qu'Hercule Poirot t'ait plu !

Bon dimanche :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#232 31 Juillet 2022 20:11:32

je suis contente que ma sélection t'es plu. J'ai réussis a en lire deux que j'ai beaucoup aimé . Merci d'avoir été mon binôme =D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#233 01 Août 2022 08:07:58

Coucou !

Contente que tu es passée un bon moment lors de cette dédicace. C'est tjrs sympa de partager un moment comme ça.

ABC contre Poirot, je l'ai dans ma PAL, pas encore lu. Par contre je l'ai découvert en BD et j'avais bcp aimé. L'intrigue était bien ficelée. Il n'y avait que les traits d'Hercule Poirot, en dessin que je n'avais pas aimer.

Je vais suivre ton avis sur Bretzel et beurre salé. Cette série me fait tente depuis un moment, mais peur d'être déçue.
    Tout comme avec cette saga qui est partout en ce moment, Blackwater.

A bientôt
    Bonne journée
    :bisous:
  • Invité

Invité

#234 01 Août 2022 17:12:47

Coucou,

Agatha Christie c'est toute mon adolescence, j'ai lu un peu plus de la moitié de ses romans entre le collège et le début du lycée, avec qu'une seule idée en tête trouver le coupable le plus tôt possible!!

Je crois avoir lu l'ile au trésors à la même époque mais je ne m'en souviens plus, tu me diras si ça vaut la peine d'une relecture.

Actuellement, je ressors des reliques de ma PAL, je lis le tome 9 de la communauté du sud, parfait pour l'été :faischaud

Sinon, c'est comment la série sur les enquêtes bretonnes, je crois avoir vu les ebook passé en promo, mais j'ai pas osé?

Dernière modification par mistigris (01 Août 2022 17:15:12)

• Stellade

Englouti sous les livres

#235 05 Août 2022 22:55:03

Je viens de finir Bretzel et Buerre salé et franchement , je préfère Cathie Wald à Agatha Raisin :faischaud ...Elle est beaucoup plus attachante.
    Et Yann Lemeur :D ... je suis fan. L'humour et les clins d'oeil sont bien dosées :vainqueur: . Franchement, c'est fluide et ça se dévore.

j'ai hâte de lire le tome 3

J'ai trouvé L'Orpheline de Foundling de Stacey Halls , j'ai sauté dessus à la médiathèque.... Fleetwood est toujours dans mon coeur.(les sorcières de Pendle) , le style est délicieux, Une vrai immersion  dans Londres au XVIIIème siècle , grouillante d'activité... :sifflote:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#236 06 Août 2022 00:41:29

Coucou Stellade !

Hâte d'avoir ton avis sur le deuxième roman de Stacey Halls.

J'espère que tout va bien. Je pense fort à toi :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#237 06 Août 2022 00:42:17

Coucou,

Je pense que je me laisserai tenter par cette saga, vu ton retour.

Je viens de finir le 1 er tome d'Agatha Raisin : La quiche fatale. J'ai détesté et effectivement, Agatha Raisin m'a agacé.

Je me pencherai aussi sur Les sorcières de Pendle, je le vois bcp passer. Bonne lecture à toi et bon week-end

:bisous:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#238 06 Août 2022 09:58:17

Mon Dieu, Agatha Raisin, c'est juste pas possible ! Je n'ai lu que le premier tome et j'ai passé tout le livre à avoir envie de lui taper dessus ! :lol:  Je ne poursuivrai pas, mais il faudra que je tente un autre cosy mystery quand même.
    Belles lectures et bon weekend, ma Stellade !

• Stellade

Englouti sous les livres

#239 07 Août 2022 23:28:18

Alors vous aussi Agatha Raisin est  :'S
    J'en ai lu deux et franchement, je suis restée en dehors. Seul, le décor anglais me plait, les villages, les cottages... sinon, elle n'est pas très sympathique.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#240 08 Août 2022 06:04:36

Généralement, j'aime les cosy mystery mais mAgatha Raisin fait partie des exceptions qui confirment la règle : bof :euhnon: