[Suivi lecture] Stellade V

• Stellade

Englouti sous les livres

#281 01 Novembre 2022 08:50:19

Après mon Week-end de boulot, quel plaisir de vous lire! :pink:

j'ai adoré le Sophie Tal Men, enfin!!!!! et il se situe à Paris. Je les lis tous, pour la Bretagne sans emballement, j'avoue, mais là, j'ai adoré Marie, elle est lumineuse. je l'ai dévoré et difficile de le lâcher. Des émotions, et Elsa  m'a touché!!!je vous le conseille .

je suis dans le sang des Belasko :fouet: Je tourne les pages le coeur battant.... c'est prenant , dès les premières lignes.  :fouet: En LC sur LA.

Je vais lire  Le Général de Sonis...

Faire mon billet sur  Une mer de lin

ici, ça souffle , alors lire et écrire sera parfait en ce jour de Toussaint.
    Bonne journée à tous.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#282 01 Novembre 2022 15:14:25

Bonne LC sur Le sang des Belasko !

Ici aussi ça souffle, on reste à l'abri sous le plaid avec un bon livre :trinquent:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#283 10 Novembre 2022 12:58:04

Coucou Stellade :)

J'ai l'impression que les lecteurs sont unanimes sur le sang des Belasko. Je le note et j'ai hâte d'avoir ton avis final! Bonne lecture!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#284 10 Novembre 2022 13:34:46

Julie86 a écrit

Coucou Stellade :)

J'ai l'impression que les lecteurs sont unanimes sur le sang des Belasko. Je le note et j'ai hâte d'avoir ton avis final! Bonne lecture!

Je l'ai même conseillé à mon frère, qui a beaucoup aimé....
    Franchement, la pression monte au fur à mesure, les questions aussi.
    c'est un bon thriller.
    Je ne serai pas allée vers lui sans la LC, du coup, je suis ravie!
    Je te le conseille, bien sûr.

• ImagIn

Grand chef libraire

#285 11 Novembre 2022 09:57:44

Je l'ai ajouté à ma wishlist de Noël grâce à toi ! ^^
    Bon weekend !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#286 13 Novembre 2022 17:42:32

Tu me fais penser à acheter le dernier 13 à table! ;) Tu l'as commencé?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#287 15 Novembre 2022 08:27:39

@ImagIn, ...la pression... C'est gentil....C'est chouette, les découvertes inattendues. Et là, s'en est une pour moi. Mais chacun ses goûts...

@Ciboulette, je le commence aujourd'hui.

je termine Un jardin de mensonges de Susan Fletcher Quel suspens, une Clara , déterminée pour une jeune femme de 1914. J'ai adoré. Tout comme Un bûcher sous la neige,, je suis conquise par les lots de l'autrice. je vais continuer à lire ses romans.

Salon du livre de Concarneau,(Finitère) vendredi. Pas très grand mais très chouette. Les auteurs se vendent, c'est impressionnant!!! , ils te presentent leurs livres spontanément... j'ai fait des rencontres avec des autrices jeunesses super chouette... J'aurais voulu voir certains auteurs, mais pas là, ce jour...tant pis. Le cadre était splendide, au bord de la mer devant la vieille ville. Pas trop de monde à l'ouverture...je ferai des posts sur mon compte insta. ça m'a fait du bien avant mon we boulot.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#288 15 Novembre 2022 18:36:03

Trop contente pour toi Stellade :pink:

Un bûcher sous la neige j'aimerais le lire cet hiver

Bonne semaine, des bisous :bisous:
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#289 15 Novembre 2022 21:03:09

Le sang des Belasko est tentant. Mais à la lecture du résumé, ce n'est pas trop axé horreur? Parce que je suis une froussarde et je vis seule donc si c'est pour me retrouver à ne plus dormir ;)

Susan Fletcher,  j'aimerais tester aussi.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#290 20 Novembre 2022 14:34:06

Retour de salon de Riantec (56) , vu des auteurs comme Daniel Cario,(Bretagne)  Hervé Bellec ( Bretagne )ou  Patrick Huchet (les Templiers) et Morgan Le Guennic (policier Breton) , des auteurs à découvrir et Patrice Manic, auteur livre jeunesse.

Des étoiles plein les yeux  :pink:

j'ai commencé "Elfie", Gabrielle Dubois, une jeune fille de 15 ans en 1865, qui refuse un mariage imposé par sa famille. je suis déjà accro!

En rentrant su salon, je réfléchissais à mes rencontres et j'ai eu l'idée de me créer un challenge perso, debut 2023.... Lire Lire tous les DANIEL CARIO de ma pal et Wl Daniel Cario

c'est la première fois que ça m'arrive....ça vous arrive , aussi?  :ohlecon:

Dernière modification par Stellade (20 Novembre 2022 15:12:38)