[Suivi lecture] Stellade V

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#291 20 Novembre 2022 18:37:46

Ohhh trop contente pour ta rencontre Stellade !
    Ça veut dire que tu vas lire le livre que je t'ai offert, trop contente et hâte d'avoir ton avis :angel:

Et non ça m'arrive pas trop parce que ça fait longtemps que je suis pas allée à une rencontre mais j'imagine très bien ! =D

Bonne semaine et bonne lecture :bisous:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#292 19 Décembre 2022 15:31:55

Certains auteurs ont vraiment le chic pour nous faire craquer, il suffit parfois d'une rencontre et hop ! :D
    Bon futur challenge en tout cas, et joyeuses fêtes, Stellade !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#293 01 Janvier 2023 17:59:32

Coucou ma stellade !
    Je te souhaite une très bonne année 2023 pleine de lectures :-)
    :bisous:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#294 01 Janvier 2023 18:09:51

Bonne année Stellade!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#295 01 Janvier 2023 19:10:08

Très bonne année 2023 ma copinette !
    Avec de bons livres et de beaux moments à vivre
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#296 05 Janvier 2023 10:37:57

:newyear: merci! les filles.  :bisous:
    Meilleurs voeux à TOUS, la meilleure santé possible donc prenez soin de vous et de belles lectures.
    Au plaisir d'echanger nos avis, nos coups de coeur et nos déceptions.
    Belle année à VOUS

Termné  Noël surprise dans les HighlandsSarah Morgan. Complète découverte de l'auteure, influencée par Insta. Une belle petite découverte pour les fêtes. La résilience pour les fêtes de Noël en Ecosse, parfait pour moi : j'ai travaillé à Noël , alors cette lecture était nickel.
    J'ai lu avant Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël"   découverte de Carène Ponte. Encore influencée par Insta; je l'ai dévoré. Des personnages agréables même les plus désagréables :ptdr:

Je commence mon LDPA avec XL Ce qu"il advint du sauvage blanc François Garde , qui traine dans ma Pal depuis ... longtemps.
    Un homme oublié sur une ile d'Australie au XIXème siècle.

Dernière modification par Stellade (06 Janvier 2023 15:49:00)

• Grominou

Administratrice

#297 05 Janvier 2023 18:37:17

J'ai lu Ce qu'il advint du sauvage blanc il y a un an ou deux, j'avais bien aimé!  Bonne lecture et bonne année!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#298 05 Janvier 2023 21:01:45

Coucou ma Stellade !

Je te l'ai déjà dit mais je le refais encore ici. Je te souhaite plein de belles surprises à venir pour 2023 :heart:

Sarah Morgan et Carène Ponte, des valeurs sûres pour les romances de Noël. Quoi que Embarquements immédiats pour Noël ne m'a pas embarquée plus que ça ... :grat:
    (Lu avec De-pages-en-pages :heart: )

Ce qu'il advint du sauvage blanc, premier livre emprunté à la médiathèque dans mes débuts de ma passion pour la lecture en 2012.... J'espère qu'il te plaira !

J'ai vu que tu m'avais pioché le deuxième livre. Je m'en vais faire de même.... ;)

Des bisous ma Stellade :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#299 06 Janvier 2023 18:33:48

J'ai lu quelques romances de Sarah Morgan et c'est vrai que c'est toujours un plaisir (un peu comme une gourmandise :D )
    Je ne connais pas du tout Ce qu'il advint du sauvage blanc alors je vais guetter ton avis.
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#300 07 Janvier 2023 08:07:18

Coucou Stellade, je te souhaite une très bonne année ici ! :) Et de chouettes lectures bien entendu ! Je suis vraiment à la ramasse sur le romances de Noël, je ne connais ni Sarah Morgan, ni Carène Ponte.
    Bon week-end !