[Suivi lecture] Stellade V

• atick

Dompteur de pages

#371 29 Juillet 2023 19:27:36

Je partage ton avis pour l'ogre et le Chardon.
    j'était curieuse de voir le système de clan à notre époque, mais au final c'était presque un voyage dans le temps sans le voyage dans le temps autant pour les valeurs que sur l'ile sans voiture!

Je lirais peut-être le 2e tome juste pour voir comment l'autrice veut rattraper la révélation à la fin (qui m'a fait roulé des yeux!), mais je ne suis pas pressée!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#372 30 Juillet 2023 09:41:38

Bonne nouvelle lecture, alors, ma Stellade. J'espère que tu accrocheras davantage !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#373 31 Juillet 2023 14:37:21

Trop contente pour votre LC les filles ! :heart:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#374 10 Septembre 2023 12:28:16

Coucou Stellade !

Une petite pensée parce que cela fait un moment que je ne t'ai pas lue. J'espère que tout va bien.
    Bon dimanche et bonnes lectures.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#375 10 Septembre 2023 22:18:57

ImagIn a écrit

Coucou Stellade !

Une petite pensée parce que cela fait un moment que je ne t'ai pas lue. J'espère que tout va bien.
    Bon dimanche et bonnes lectures.

Ohhhh, c'est gentil! tout va bien...
    Je viens de passer des moments fascinants avec Jeanne de Belleville avec les mots de Mireille Calmel...
    Une plongée dans le Moyen âge : les histoires de pouvoir , de territoires, de vengeance  , d'amour, de violences conjugales , de voyages, de piraterie, d'amitiés...
    j'ai du mal à en sortir.
    Le destin de cette femme est incroyable. Je pense à elle tous les jours, en ce moment.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#376 11 Septembre 2023 16:59:57

Je suis contente qu'il t'ait autant plu :)
    Bonne semaine :bisous:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#377 15 Septembre 2023 21:45:07

Coucou Stellade ! Oh, ton avis me donne très, très envie de le lire ! Je le note immédiatement dans ma wish-list ! :)
  • Claire C

Passionné du papier

#378 16 Septembre 2023 14:13:09

Whaou quel beau commentaire ! Je le note aussi !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#379 19 Septembre 2023 06:17:08

Merci!!!, c'est gentil. Quel histoire, je vous conseille.  :pink:

j'ai dégusté Jaune sable Viviane Moore. Toujours envie de Moyen Age... Un chevalier enquêteur au nom d'Alienor D'aquitaine  se rend "en charente Maritime", au bord de la Gironde , à Talmont (que j'adore, tellement typique avec l'Eglise Ste radegonde sur la falaise en bord d'estuaire.)
    Galeran de Lesneven, un chevalier Breton , doit enquêter sur la disparition de navires au nom de la reine.
    Le style , le "parler" de l'époque me plonge à chaque fois dans cette époque avec un chevalier "attachant". j'ai beaucoup le suivre.
    Une enquête historique qui me plait quand je connais les lieux.
    Une lecture rapide qui évade :pink:

Dernière modification par Stellade (19 Septembre 2023 06:17:55)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#380 19 Septembre 2023 09:06:47

Coucou Stellade,

Super si tu as aimé ta dernière lecture !

Je viens de voir qu'un nouveau Luca Di Fulvio vient d'être publié (post mortem ?) Un paradis caché... j'ai pensé à toi :bisous: