Et puis cette reconversion? Je suis plus sur Instagram qu'ici, mais j'ai tendance à lire en diagonale les postes lecture pour éviter de m'y éterniser :D
Et puis cette reconversion? Je suis plus sur Instagram qu'ici, mais j'ai tendance à lire en diagonale les postes lecture pour éviter de m'y éterniser :D
ophhhh, c'est gentil! Je suis aussi plus sur Insta. J'organise ma reconversion sur cette année 24/25 et je souhaite commencer ma formation en sept 25. Normalement...
A fond, dans les albums jeunesse...ça me détend! J'adore cette expérience lecture! Le graphisme est le résultat d'un talent incroyable! A ne pas occulter. BEL ETE A TOUS :pompom:
Décidément il va falloir que je rouvre un compte Insta (vu que je n'arrive pas à récupérer le mien) pour vous suivre les filles. Et je vois que tes albums te plaisent toujours autant alors bonne continuation :bisous:
Je vois que tu t'éclates avce les albums jeunesse !! :-) Certains sont de petites pépites !! :heart: un pur bonheur !! Il faut que tu me racontes pour ta reconversion !!! Des bisous !::bisous: