[Suivi lecture] Stellade V

• Stellade

Englouti sous les livres

#71 14 Février 2022 19:23:28

Lumignon : d'accord, c'est cool! je te tiens au courant
    My: je suis touchée. :angel:

En ce moment, je suis plongée dans les Croisades, les livres qui parlent de chevalerie, Moyen Age , Templiers et Vikings...Et toujours l'Ecosse.
    je ne pense qu'à ça.
    je me passe des documentaires en boucle!!!!!!!!!!!!! :yeah:
    Mon "les Mirages de la Terre Sainte" me passionne et je le savoure. Je kiffe bien ce jeune chevalier , Amaury.
    je ne sais pas si je pourrai lire la suite de ses aventures car l'autrice vend ses livres sur Amazon et je ne commande sur A...

Je viens d'acheter "le crépuscule et  l'aube" de Ken Follett , j'ai hâte de m'y plonger. Je pe,se le lire dans les prochaines semaines.

Dernière modification par Stellade (14 Février 2022 19:29:55)

• ImagIn

Grand chef libraire

#72 15 Février 2022 07:44:09

Décidément, tu es devenue une vraie fan de l'Ecosse, ma Stellade ! Comme je te comprends, remarque, j'aimerais beaucoup y aller aussi.
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#73 15 Février 2022 14:21:15

:-) et tu continues de me tenter : j'adore les romans sur le Moyen-Age et les Croisades… zou en wish !
    Bonne continuation :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#74 15 Février 2022 18:39:09

Ah je suis contente de voir que le tome 4 des 7 soeurs t'ait de nouveau emportée. J'ai vraiment apprécié le tome 2 et je pense que je n'attendrai pas un an pour lire le 3.

Bonnes lectures !
  • florence71

Passionné du papier

#75 15 Février 2022 21:44:15

faurelix a écrit

Ah je suis contente de voir que le tome 4 des 7 soeurs t'ait de nouveau emportée. J'ai vraiment apprécié le tome 2 et je pense que je n'attendrai pas un an pour lire le 3.

Bonnes lectures !

Je suis à plus de la moitié du tome 2 que j'adore et je pense que je lirais le tome 3 dans le second trimestre.

• faurelix

Dévoreur de PAL

#76 15 Février 2022 22:52:18

florence71 a écrit
    faurelix a écrit

Bonnes lectures !

Je suis à plus de la moitié du tome 2 que j'adore et je pense que je lirais le tome 3 dans le second trimestre.

Excellent !

• Stellade

Englouti sous les livres

#77 18 Février 2022 11:27:13

je viens de finir  Les Mirages de la Terre Saintepour mon MC :pink:
    je pleurais tant que je ne voyais plus les lignes...
    Que d'émotions...
    J'ai aimé Amaury dès le départ et je me suis attachée à lui .  :pink:
    j'ai lu et regardé des vidéos sur la Septième Croisade: j'avais l'impression d'être avec eux tellement les événements sont bien écrits.
    J'ai lu comme un escargot pour mieux apprécier l’expérience et j'ai ADORE
    EVASION ASSUREE

Je ne veux pas quitter la Terre Sainte alors je me lance dans L'Ame du temple tome 1 En 1260. De Robyn Young.
    Je vais voir , les avis sont différents... :grat:
    je l'avais trouvé avec joie dans une boite à lire!

Ne vous envolez pas , bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#78 18 Février 2022 13:41:20

J'ai lu L' Âme du Temple, je ne me souviens pas très bien de mon avis complet (il faut que je retrouve mon fichier) mais j'espère qu'il te plaira

Oui quel vent ! je reste au chaud.
    Bon après-midi :bisous:

PS : Si cela t'intéresse, j'ai  le tome 2 dans ma liste de don/troc ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#79 18 Février 2022 16:53:47

Mypianocanta a écrit

J'ai lu L' Âme du Temple, je ne me souviens pas très bien de mon avis complet (il faut que je retrouve mon fichier) mais j'espère qu'il te plaira

Oui quel vent ! je reste au chaud.
    Bon après-midi :bisous:

PS : Si cela t'intéresse, j'ai  le tome 2 dans ma liste de don/troc ;)

j'ai lu ton avis BBM et tu avais bien aimé.
    les avis divergent alors le tien m'a conforté dans l'envie de me faire mon avis. Merciiiii
    je pense que je pourrais être intéressée, j'étais en train d'y penser pour le tome 2. ça m'ennuie de l'acheter neuf!
    je t'en parlerai . merci
    Bisous

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#80 18 Février 2022 17:42:31

Coucou ma Stellade !

Pas trop de dégâts mais dis donc ça soufflait fort heureusement j'étais bien au chaud... :aaah:
    Et toi ça va ??

Et merciiii pour Abi !
    Je sais pas si je pourrai lire La Sirène, j'ai besoin de choses plus gaies en ce moment... Suis désolée j'espère que tu m'en veux pas :euhnon:

Gros bisous avec tes lectures :bisous: