MVDD 15e du nom

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#331 22 Mars 2022 13:27:27

La couverture du dernier livre lu par MVDD est très mignonne !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#332 22 Mars 2022 13:51:34

Je serais bien curieux de savoir ce que MVDD a pensé des livres de Laurent Gounelle et de John Marrs :grat:
    Ils ont atterrit dans mon e-pal mais finalement ne me tentent pas plus que ça non plus. Parce que bon si c'est juste pour apprendre qu'il ne faut pas sortir avec des psychopathes ni faire confiance à des philosophes, je suis déjà doublement bien placé pour le savoir, merci. :chaispas:
  • Cervus

Lecteur fou

#333 22 Mars 2022 15:25:00

De même que n'était pas un connaisseur de Pennac (à ce jour, une seule lecture vraiment pas terrible) et ne connaissant pas non plus ce livre, je serais curieux de savoir ce que MVDD en pensé de sa dernière lecture.
  • FloXy

#334 22 Mars 2022 16:10:48

Difficile de répondre à MVDD s'il ne connait pas la saga initiale... C'est du pur Pennac, avec les qualités et les défauts, globalement ça marche, peut-être un peu moins qu'avant quand même mais bref, par contre ce qui m'a frustré c'est que l'histoire de ce tome est moins indépendante que celles des précédents et que 5 ans après on attend toujours la suite...
    C'est qu'il n'est plus tout jeune le Daniel Pennacchioni...
  • MostHoney

Modératrice

#335 23 Mars 2022 17:09:43

Je me demande si la PAL de MVDD est à jour ? C'est une belle palette de choix.
  • Melody Pond

Lecteur-express

#336 23 Mars 2022 17:39:28

MVDD n'aime pas travailler dans un bureau.
    Je la comprends, moi non plus. On doit se sentir vachement compressé là-dedans.
  • FloXy

#337 23 Mars 2022 17:41:33

Ayant envie d'obtenir un bouquin balancé gratuitement (en plus de la satisfaction d'embêter MVDD en bonus), je ne peux m'empêcher de lui faire part de mon intention d'aller immédiatement profiter de ce beau soleil dehors :grimaces:   :tomatoes:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#338 23 Mars 2022 17:44:48

MVDD vient donc de se prendre un magnifique exemplaire d'"Un cadeau inespéré" de Françoise Bourdin dans la figure.
    C'est bien tout ce qu'il mérite ! :jeboude:
  • FloXy

#339 23 Mars 2022 18:30:32

On sent que MVDD l'a choisi avec le cœur celui-là :goutte:
    Pile mon type de lecture dis donc. Fallait pas... :angel:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#340 24 Mars 2022 11:43:23

Je sais qu'on fait souvent la remarque à MVDD, mais c'est vraiment fascinant de voir son nombre de lecture en cours/en attente !