MVDD 15e du nom

• Cervus

Lecteur fou

#341 24 Mars 2022 11:55:41

MVDD semble tournée vers le soleil en ce moment, à moins que ce ne soit vers la botanique? :grat:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#342 25 Mars 2022 12:42:13

MVDD se demande qui n'a jamais rêvé d'être un oiseau... :grat:
    Bah euuuh... Moi ? Voilà. D'autres questions ? :chaispas:
  • MostHoney

Modératrice

#343 25 Mars 2022 13:55:51

MVDD aime aller au poste de police...:pan:
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#344 25 Mars 2022 14:55:43

MVDD ne croit pas si bien dire quant à son avis sur Rage (que j'ai aussi lu au début du mois !) : après qu'on ait trouvé son roman dans les affaires personnelles de plusieurs tueurs de masse en milieu scolaire, King a lui-même demandé à son éditeur de faire retirer le titre des rayons. Au même titre que les jeux vidéo, la musique extrême ou le terrifiant jeu de rôle (aaah, les comités américains de parents inquiets des années 90...), Rage n'est pas responsable de ce genre de dérives, mais il peut définitivement servir de déclencheur auprès d'un esprit acculé.
  • FloXy

#345 25 Mars 2022 15:15:19

MVDD a raison. C'est en écoutant Wagner que nous vient l'idée d'envahir la Pologne. C'est évident.
    Conclusion, pour sécuriser ce monde de brute, inutile de s'attaquer aux problèmes de fond, censurons simplement à tour de bras et tout ira bien !
    D'ailleurs depuis que Rage a disparu de la circulation les choses vont mieux, chacun peut le constater. Et dans les pays qui ne connaissent pas le sulfureux Stephen King, tout le monde danse en ronde avec une pâquerette dans la bouche.
    Par ailleurs je conseille également à tous les bien pensants d'arrêter de boire de l'eau, cette boisson commune à tous les tueurs de masse. Les chiffres ne mentent pas.
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#346 25 Mars 2022 15:20:55

Je crois que MVDD a mal lu mon message.
    Ou plutôt, qu'il en tire ce qu'il veut et le déforme à l'envi, ce qui n'est pas surprenant.
  • MostHoney

Modératrice

#347 25 Mars 2022 16:40:31

Je rejoins MVDD et j'avais effectivement appris que King avait lui-même demandé l'arrêt de la publication de son livre.
    On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres avec les statistiques

Dernière modification par MostHoney (25 Mars 2022 16:41:53)

• FloXy

#348 26 Mars 2022 10:21:39

MVDD ne paie même pas au restau ! O_o
    La thug life on vous dit :cool:
    Pas étonnant qu'elle fasse dire ce qu'elle veut aux chiffres et aux lettres. :cowboy:
  • MostHoney

Modératrice

#349 26 Mars 2022 17:44:07

MVDD vient de jouer au hasard avec l'amour...
  • Cervus

Lecteur fou

#350 27 Mars 2022 01:00:55

Tandis que MVDD a fini par lui dire tant pis...