MVDD 15e du nom

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#381 06 Avril 2022 19:35:23

Le budget de MVDD pourrait en prendre éventuellement un coup si elle s'attaquait en prime au spin-off  Alice on Border Roads et à la maigre suite Alice in Borderland Retry qui n'a été qu'un petit coup de com décevant destiné à être synchronisé avec la sortie de l'adaptation Netflix.
    Parce que sinon l'auteur a arrêté de dessiner alors maintenant il se contente de scénariser un manga de zombie sympa.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#382 07 Avril 2022 09:45:07

MVDD m'a bien donné envie de lire son dernier livre lu ! Il a l'air drôle ! ;)
  • FloXy

#383 07 Avril 2022 09:58:26

Avec MVDD, on ne va pas se mentir, c'était mal parti, beaucoup de choses nous opposaient : nos rythmes de sommeil, nos régions d'adoption, nos matières préférées (pas mon truc la géo), nos genres de prédilection (pas mon truc Chattam), etc...
    Et puis elle a hurlé PIZZAS FOREVER et ce fut réglé. Maintenant on est pote. :trinquent:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#384 07 Avril 2022 10:18:56

Apparemment, il suffit d'aimer la pizza pour être pote avec MVDD. Ca tombe bien, j'aime les pizzas aussi. :trinquent:
    Mais qui n'aime pas les pizzas ?
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#385 07 Avril 2022 10:50:19

FloXy a écrit

Avec MVDD, on ne va pas se mentir, c'était mal parti, beaucoup de choses nous opposaient : nos rythmes de sommeil, nos régions d'adoption, nos matières préférées (pas mon truc la géo), nos genres de prédilection (pas mon truc Chattam), etc...
    Et puis elle a hurlé PIZZAS FOREVER et ce fut réglé. Maintenant on est pote. :trinquent:

Et bien je ne suis pas peu fière d'être remontée dans l'estime de Floxy ! :emb: =D

MesVDD sont désormais mes collègues de pizzas préférés ! :trinquent:

• FloXy

#386 07 Avril 2022 12:16:48

MVDD a l'insigne honneur de côtoyer un champion du monde dans une discipuline qui force le respect comme peu de discipulines peuvent s'en targuer. :atable:
    J'écris plusieurs fois "discipuline" pour que vous compreniez bien que c'est fait exprès.
  • Cervus

Lecteur fou

#387 10 Avril 2022 18:39:38

Je n'avais pas encore perçu le changement de signature de MVDD, ça sent les élections...
  • MostHoney

Modératrice

#388 10 Avril 2022 18:44:19

Grâce à MVDD, j'ai découvert les signatures, que je ne vois pas lorsque j'utilise mon téléphone de la manière habituelle.
  • Cervus

Lecteur fou

#389 11 Avril 2022 01:14:42

MVDD est une casanière qui pratique les voyages, ce n'est pas banal... :grat:
  • Invité

Invité

#390 14 Avril 2022 01:13:53

FloXy a écrit

MVDD a l'insigne honneur de côtoyer un champion du monde dans une discipuline qui force le respect comme peu de discipulines peuvent s'en targuer. :atable:
    J'écris plusieurs fois "discipuline" pour que vous compreniez bien que c'est fait exprès.

Est-ce que le "u" de discipuline serait par hasard celui qui s'est échappé de "perpétuer"  qui serait  devenu perpétrer ?

Je me suis absentée un petit moment mais je constate que la pizza reste un sujet de prédilection, alors je me lance et je demande : Pourquoi la pizza ?

En ce qui concerne mon MVDD, je viens de mettre "La boîte de petits pois" dans ma wish-list car les longues files d'attente au magasin pour la nourriture, c'était aussi le quotidien de ma famille en Pologne à la même époque.

Dernière modification par MissLemon (14 Avril 2022 01:23:22)