MVDD 15e du nom

• Cervus

Lecteur fou

#781 17 Juillet 2022 14:29:07

Ah! C'est jour de lecture pour MVDD!
  • Emy Li

Magicien des lignes

#782 17 Juillet 2022 14:30:53

Pour moi, c'est tous les jours, jour de lecture

MVDD ne lirait il que le dimanche ?

Dernière modification par Emy Li (17 Juillet 2022 14:31:08)

• Cervus

Lecteur fou

#783 17 Juillet 2022 14:33:01

Non mais il faut dire que ce n'était pas moi qui il y a peu avait le statut de "lecteur du dimanche" mais MVDD. :angel:
  • Emy Li

Magicien des lignes

#784 17 Juillet 2022 14:34:45

Ah j'ai pas fais attention à ça.

MVDD est observateur :P
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#785 17 Juillet 2022 16:27:02

Mvdd n'a pas de pal ! Quel est donc son secret ?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#786 17 Juillet 2022 16:45:07

Puisqu'on en est à révéler des secrets je me demande d'où sort la citation dans la signature de MVDD :grat:
    En ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs pas l'impression d'être le providence de qui que ce soit mais bon... :chaispas:
  • Emy Li

Magicien des lignes

#787 17 Juillet 2022 16:48:41

Dans mes bibliothèques, mes livres lus sont marqués par un autocollant donc je sais vite lequels sont lus ou pas.

MVDD peut il m'expliquer à quoi correspondent les signatures ? Est ce par rapport aux nombres de messages postés ?

Dernière modification par Emy Li (17 Juillet 2022 16:49:28)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#788 17 Juillet 2022 17:06:42

Je ne suis pas sur de comprendre la question de MVDD mais les signatures sont modifiables sur notre profil, certains mettent la bannière LA contenant leurs stats mais ce n'est pas du tout obligatoire.
    EDIT : Ah peut-être que MVDD parle des statuts qui changent automatiquement selon le nombre de messages postés, par des signatures de profil.

Dernière modification par FloXy (17 Juillet 2022 17:07:48)

• Emy Li

Magicien des lignes

#789 17 Juillet 2022 17:23:34

FloXy a écrit

Je ne suis pas sur de comprendre la question de MVDD mais les signatures sont modifiables sur notre profil, certains mettent la bannière LA contenant leurs stats mais ce n'est pas du tout obligatoire.
    EDIT : Ah peut-être que MVDD parle des statuts qui changent automatiquement selon le nombre de messages postés, par des signatures de profil.

Disons que je n'ai pas vu de quelle signature tu parlais donc j'avais présumé que c'était ça. Mais comme ça n'est pas le cas, je ne vois toujours pas où on voit ca que le profil de quelqu'un

Dernière modification par Emy Li (17 Juillet 2022 17:24:42)

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#790 17 Juillet 2022 17:46:27

FloXy a écrit

Puisqu'on en est à révéler des secrets je me demande d'où sort la citation dans la signature de MVDD :grat:
    En ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs pas l'impression d'être le providence de qui que ce soit mais bon... :chaispas:

(Je savais plus ce que j'avais mis en signature :goutte:)
    C'est une citation de Edmond About (que peu de gens connaisse encore) et qui avait été utilisé en citation sur le livret à l'enterrement de mon grand père il y a qq années.

Emy Li a écrit

Dans mes bibliothèques, mes livres lus sont marqués par un autocollant donc je sais vite lequels sont lus ou pas.

Les miens sont dans une bibli à part mais j'aime bien quand même les rentrer sur le site :D

Est ce que mvdd utilise le forum depuis son tel? :grat: Ça expliquerait pourquoi elle ne voit pas les signatures.

Dernière modification par Cinika (17 Juillet 2022 17:46:55)